Aller au contenu

Embodiment of evil - Jose Mojica Marins - 2008


Jeremie

Messages recommandés

 

Donc si je déteste, vous aimerez!

 

Non je te rassures j'ai trouvé ça à chier aussi. Et poutant je suis très friand de "merdes ritales 70's" en général !

Non mais là c'est vrai que le montage est pourri quand même, que Marins cabotine trop, que le reste du casting est irritant. C'est tout de même bien filmé avec de jolies plans gore, ça m'a permis de tenir jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Mais c'est pas mal du tout! Si les premières 45 minutes sont un peu bancales du fait d'une narration pas toujours bien menée et d'un montage un poil abrupte, la deuxième moitié s'avère être un véritable festival de sévices en tous genres, une ôde à la perversité qui met du baume au coeur. Et cette conclusion!! Mention spéciale au cureton masochiste et ses électrodes aux tétons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...

dernier episode de la trilogie Coffin Joe, vue sur l’excellent BD anglais (se trouve facile pour 5 € chez amazon.uk).

Et ben c'est très bon .

On retrouve l'univers des deux premiers (anti cléricalisme, araignées et nichons) mais avec des moyens techniques décuplés et bien sur 50 ans de plus.

C'est Bruno son sbire bossu des deux premiers qui vient le chercher a sa sortie de Prison

L'humour est toujours très présent et on est très proche des précédents au final. La grosse différence vient des trucages plus efficaces et des acteurs qui savent jouer (et qui apprécient le piercing extreme, ce qui aide franchement dans la réalisation de trucages dégueux). Ah si un truc bien, Xé parle beaucoup moins lors de ses délires ce qui n'est pas un mal.

Le BD offre un Making Off du tournage plutôt sympatoche et montre que c'est une vrai bande de passionné de Xé qui est derrière ce dernier film

Au final, une très bonne surprise que cette trilogie Coffin Joe, avec ce dernier épisode qui a comblé toutes mes attentes.

Je suis beaucoup moins enthousiaste sur ce que j'ai vu d'autre de Marins même si je reconnais une noirceur, un humour et érotisme qui me plaisent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...