Aller au contenu

Bugs - Joseph Conti (2003)


Dragonball

Messages recommandés

"Bugs"

 

 

Un agent du FBI, une jolie scientifque (comme toute les scientifuqe des films de genre !), un ingénieur (d'un physique ma foi assez banal !) ainsi qu'un commando se lance à la poursuite d'insects ayant commis un carnage dans un wagon qui traversait un métro ultra moderne en fin construction.

 

Excellente surprise que cette sympathique petite série B fantastique, certe pas le film de l'année, mais permettant néamoins de passer un bon moment sans trop s'ennuyer.

D'aileurs, le réalisateurs ne prend pas trop de risque et pompe allégrement de nombreux films fantastiques ayant déjà fait leurs preuves (serait il un cousin éloigné de Quentin ?).

On a donc le droit à des insectes très aggréssifs au look arachnéen comme dans Starship troppers (le look du commando rappelle d'ailleurs lui aussi les marines du film de Verhoven, de même, l'acteur principale, Antonio Sabato, à des faux air de Casper Van diem de seconde zone) et à hantant le métro comme dans Minic, bien que celui ci, loin de la pouasse dégagé par celui du film de Bénicio Del Toro, soit aussi clinquant et moderne que celui de ...... Résident Evil !

De plus, certaines scènes rappellent aussi beaucoups Aliens 2. Ouf !

 

Cependant, on aurait tord d'en vouloir au réalisateur (surtout quand la même attitude vaut à d'autre, louanges et fanboy en trance !), réalisateurs qui nous livre une série B éfficace, aux personnages assez sympa même si évidement pas très originaux, à l'action très soutenue, aux SFX toute à fait satisfaisant et même à quelques joyeusétés gores.

 

Bref, un Direct to vidéo supériezur à bien des films ayant la chance de sortir en salle.

 

 

PS : Il n'y a aucune allusion perfide dans ce posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...