Aller au contenu

Deception [Manipulation]- Marcel Langenegger (2008)


Florent

Messages recommandés

 

Pas d'amis, pas de copine, il ne se passe rien dans la vie de Jonathan. Sa vie se résume à son travail de comptable dans une grosse société new-yorkaise... Jusqu'au jour où il sympathise avec un avocat, Wyatt, qui l'inscrit sur la "Liste", un club de rencontres sulfureux peuplé de jeunes femmes superbes et... disponibles.

Mais Jonathan est tombé dans un engrenage fatal : la liste n'est qu'un piège diabolique destiné à le forcer à commettre le plus gros braquage du siècle...

 

cz8LnuSOA3E

 

sortie : le 03 septembre 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

eh ben mon cochon pour une déception c'en est une belle (pouet pouet), j'ai eu l'impression d'avoir maté un thriller pour femmes âgées qu'on aurait vu déjà 50 fois au cinoche ou à la tv.

un gentil + un ami + une meuf + un complot + un ami qui est en fait méchant + une meuf qui elle est aussi méchante + une intrigue dont on connait la fin depuis 30 minutes + une fin pourrie happy end.

Même que Hugh Jackman il décoit.

 

PAR CONTRE MAGGIE Q, NATASHA HENSTRIDGE et même CHARLOTTE RAMPLING MONTRE LEUR CUL!

MAIS CE N'EST RIEN COMPARé A CHOUQUETTE WILLIAMS, ELLE MONTRE RIEN MAIS ELLE A PAS BESOIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Moui, boaf, en fait je crois que Benj a tellement bien résumé que je ne vais pas en rajouter des kilos, ça n'en vaut pas la peine... Du cinéma sulfureux pour bonne soeur en quête de coquineries, sans grosses surprises, sans beaucoup de nichons (mais un petit peu quand même), sans violence et avec un soupçon de vulgarité... mais alors vraiment un soupçon. Je ne sais pas trop ce que cherchais à faire les auteurs de ce truc qui se hausse à peu près au niveau d'un "Sliver" peut-être un peu mieux filmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...