Aller au contenu

National Lampoon's Loaded Weapon 1 - Gene Quintano (1993)


Tomfincher

Messages recommandés

Le film culte de mon enfance ce Alarme Fatale. Je l'avais pas revu depuis bien 10 ans. Je me suis poilé comme pas possible. Bien sûr, on a vu mieux depuis mais ça m'a fait marrer. Voilà, c'est pas à se découper les couilles avec une carrelette, mais mais ça vide la tête, et ça fait du bien.

 

Trouvé le dvd à 5,99 euros. Annoncé en 1.33 et finalement en 1.85. Par contre, la VO est annoncée et quand je la choisis, j'ai la VF avec des sous-titres français...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé la semaine dernière chez Cora à 1,49€ avec d'autres vieux fond de catalogue Metropolitan dont NIRVANA, L'HOMME DE GUERRE, KARATE TIGER (le fameux donc ), CRONOS etc...

Vu aussi au ciné, c'était bien gras. J'aimais bien la réplique sur Head and Shoulders. Voilà.

 

Pour la VOST, je checkerai pour voir si le syndrome est général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IL ME LES FOOOOOOOO !!!

 

J'y retourne la semaine prochaine alors, et si l'opération a toujours cours je t'appelle pour les titres

 

Pour Tomfincher, j'ai vérifié le dvd... quand je selectionne la VOST... suspense... j'ai la VOST. Dingue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Ca doit être un des films les moins drôles que j'ai vu de ma vie . Seules deux ou trois répliques m'ont tirées un vague sourire, c'est tout. J'ai déjà tout oublié d'ailleurs; et je regrette les 3 euros que ce truc m'a couté

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut rétablir les vraies valeurs

 

cft159uQ4_4&feature=endscreen&NR=1

 

 

 

Ceci dit, c'est mieux que l'amour est dans le pet ou space movie, mais c'est pas la méga fête non plus. Mais rien que pour le gag du mime ça vaut le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...