Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bon Bast, tu veux pas demander à ton frère de ripper ses vynils de la hippie nihiliste? il m'a fallu un peu de temps mais je suis vraiment sous le charme là, cet album est terrifiant mais c'est le seul que je trouve avec un son à peu près correct

 

Puis si tu pouvais me dresser une liste de ce qui s'écoutait chez toi à l'époque ça me faciliterai la tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me renseigne pour les mama bea et je te dit ça

merci

ça me tue que ses albums ne soient pas réédités...

 

ben en meme temps, tu dois etre la premiere personne qui me parle d'elle en 25 ans

Si ca a été réedit a une epoque, ya des chances qu'il ait et de toute façon, spa le genre a donner/jeter ses 33 donc tu devrais être exhaucé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, mon grand frerot a une compil en cd que je vais te ripper et faire passer.

Il a gardé les vynils aussi mais pas de moyen de numériser chez lui, je vais voir quand meme ce qu'on peux faire pour toi .

Je te tiens au courant

 

Cool! Merci beaucoup Bast, la compile ça va me permettre de voir comment elle a évolué jusqu'à la fin des eighties!

Pour les vinyls, te prends pas la tête, j'arrive à trouver des rips peu à peu (avec un son qui crache mais bon). Elle a bien un album qui traine en cd d'occase, mais à 90 euros sur Amazon et 60 sur Price...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...