Aller au contenu

La tecktonik (ta mère)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Quelle belle musique. Au moins c'est économique (pour les mecs qui en "compose" je parle)

 

tu parles de la tecktonik où du gabber ? pas touche au gabber !

Je parlais de la tecktonik, enfin le morceau dans la video que tu as posté, parce que je ne connais pas le style. Je n'ai rien contre le minimalisme, mais là, c'est carrément binaire: "Boum" et "'Jump" ça limite tout de suite les possiblités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tro bon !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=_ISlcmgtaek

 

le black à un magnifique jean couleur "j'ai gerbé mon kebab sur mon pantalon" !

 

petite chorégraphie et mise en scene ! oulélé !

 

sinon pour le clip de yelle, pendant que je bossais au siège de reebok, j'ai reçu un mail du service marketing avec ce lien et plein de captures d'écran. Ils étaient SUPER FIER parce qu'ils ont fait un placement de produit dans un clip de jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle musique. Au moins c'est économique (pour les mecs qui en "compose" je parle)

 

tu parles de la tecktonik où du gabber ? pas touche au gabber !

Je parlais de la tecktonik, enfin le morceau dans la video que tu as posté, parce que je ne connais pas le style. Je n'ai rien contre le minimalisme, mais là, c'est carrément binaire: "Boum" et "'Jump" ça limite tout de suite les possiblités

 

Tss tsss... Igor ne touche pas au minimalisme je te préviens !!!!

 

 

Minimalisme ne veut pas dire pauvreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible le Metropolis J'y suis alle l'annee derniere, j'avais trouve ca bien too much, mais tellement mieux que ce qu'on a sur Lyon.

 

Sinon moi je danse Tectonik sur "Gimme Gimme Gimme" et "Bronski Beat" alors y'a pas de honte

 

Je suis allé il y a une dizaine d'années (un soir de perdition ou j'ai suivi des potes je sais pas pourquoi).

Résultat, j'ai du sortir pour vomir et pourtant j'avais rien bu, mais j'ai trouvé ça tellement glauque que mon corps s'est manifesté (véridique). Si il y a un enfer sur terre c'est le Metropolis. Une boite à viande. J'en ferai bien un abattoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Métropolis, j'y suis allé avec 2 copains y'a vingt ans (encore plus fort que Nick ) : ambiance pétasses et BTS action co, bien propres sur eux. On s'est barré quand ils ont commencé à nous balancer du Claude François...

 

Une erreur de casting : nous étions habitués aux soirées corbeaux (goths), punk-alternatifs, psycho, cold et indus et avions essayé (pour une fois !) la "normalité". "Plus jamais ça", comme dirait l'autre !

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
vachement moins classe que le jumpstyle de nazillon

 

Oué le tektonik ça a ni queue ni tête. Tu peux mater 10 vidéos, les mecs dansent tous différamment. Certains font de la repompe de jumpstyle noyé dans leurs mouvements merdiques. Ca craint !

 

Vive le jumpstyle ! Même Van Damme en fait !

 

http://www.dailymotion.com/rated/search/jumpstyle/video/x1ybuk_boulafa7s-jumpstyle-2_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le nouveau clip de Lorie :

http://www.dailymotion.com/video/x34ffe_lorie-je-vais-vite-hq_news

 

Comment ça tue !!!

 

 

Yeahhhh !!!

Bon j'ai pas le son pour le moment, mais ce que je vois me plais beaucoup

 

JTE KIF LOLO !!

 

Tu vas trop kiffer le son. Si tout son album est comme ca, Kylie va avoir de la concurrence en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau clip de Lorie :

http://www.dailymotion.com/video/x34ffe_lorie-je-vais-vite-hq_news

 

Comment ça tue !!!

 

 

Yeahhhh !!!

Bon j'ai pas le son pour le moment, mais ce que je vois me plais beaucoup

 

JTE KIF LOLO !!

 

Tu vas trop kiffer le son. Si tout son album est comme ca, Kylie va avoir de la concurrence en novembre

Oh punaise, le son justement, ca sent vraiment trop la mauvaise copie, a la limite du plagiat et de la parodie de Kylie Minogue. La honte quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAH Lorie rejoint maintenant les glorieuses Prissou et Alizee dans le coeurs des zonebisseux !

 

Je m'insurge, j'ai toujours été fan de lolo, remember l'avatar que j'ai porté un moment sur Devil.

 

Oh mais mossieur, dites-vous bien que j'ai encore en memoire le regard moqueur de la caissiere du Saturn au moment de votre achat du livre-album de Lorie.

 

J'attendais juste un enthousiasme plus general du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais mossieur, dites-vous bien que j'ai encore en memoire le regard moqueur de la caissiere du Saturn au moment de votre achat du livre-album de Lorie.

 

Oh putain tu étais la, j'avais zappé et j'étais certain d'être seul avec ma honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...