Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

 

Et mon frère m'a acheté ça ! Le design est superbe, pas trop de stylet là au moins, par ctre j'avais pas joué à un Castlevania depuis les 16 bits (SNIN ET Megadrive) et je dois dire que j'ai un peu galeré avant de gérer les ames et tout ça ! Je preferais qd on avancait et qu'on avait son fouet pepere !

 

Mais c très bien sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVIL DEAD REGENERATION sur XBox

 

Franchement bien délirant, un peu répétitif, mais ca déménage quand même, la jouabilité est très bonne (contrairement aux autres adaptations), les vrais voix des personnages en VO me font bien marrer, les Boss de fin de niveaux sont bien chiants, bref, LA meilleure adaptation de la franchise à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pp79 a écrit:

Tiens, ça veut dire que tu ne connais donc pas le meilleur Castlevania de la saga

Symphony Of The Night sur PS1 : INDISPENSABLE.

 

 

Quel merveille

Et cette musique !

Un grand souvenir de jeux video.

 

Un excellent souvenir pour moi aussi! Si mes souvenirs sont bons, il était vendu à l'époque dans un coffret double CD.

Une fois que le jeu était fini, on pouvait le recommencer mais en passant dans une autre dimension ou quelque chose comme ça. Sympa l'extra balle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur 360 ps2 et ds en ce moment !

 

sur 360 :

 

 

sur DS :

 

 

et sur ps 2 :

 

 

Qui est assez fun et fidèle au personnage avec mise à mort à la perceuse et autres truc fun du genre !

Un jeu d'action assez zolie bourrin et fun mais repetitif aussi c'est clair mais de temps en temps ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vraiment branché jeux vidéo (aucune patience). De plus, je n'ai pas de consoles...

 

Mais il y a un jeu auquel je joue de temps en temps, sur PC, c'est celui-là. Et j'aime beaucoup... j'ai tenté, chez des potes, de jouer à d'autres jeux de voitures, mais je les trouve lent, rébarbatif, pénible et pas très maniable..

 

celui-là est vraiment réussi ! Les voitures (dont une) vont à une vitesse absolument effarante !!!!!!!!!!!!!! Les circuits sont impressionnats (plus de 1000 circuits supplémentaires téléchargeables gratuitement sur le net en plus !!!) : looping, ponts aériens, passerelles dangereuses, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je continue à bien m'amuser avec King-Kong, qui se démarque un peu du film mais qui propose quand même quelques séquences d'anthologie.

 

La descente en radeau avec les tyrannosaures qui vous coursent, ou le passage où il faut récupérer du feu, en slalomant entre les pattes des brontosaures et en évitant les raptors, mazette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je savais même pas qu'il existait un Wipe Out III...ce noel j'ai rejoué au Wipe Out 2097 sur la console de mes neveux et ça reste toujours aussi mortel!

 

J'étais un dieux de l'Aerofrein à l'époque, même en mode ultra speed je touchais pas un seul mur

 

Faut que je pecho une PS1 à 3 euros juste pour Wipe Out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...