Aller au contenu

Labyrinth - Jim Henson (1986)


NickLezob

Messages recommandés

  • 10 months later...

Revu en soirée là.

 

L'association Bowie - Lucas - Terry Jones - Henson, c'est quand même hallucinant en l'état, c'est quand même assez indigeste (scènes musicales ridicules placées n'importe comment, grosses baisses de rythme comme la scène des marécage) mais bien fendard par moment : d'un point de vue plastique, c'est un régal D'ailleurs cette chouette en CGI qui ouvre le film ben...pas trop laide pour son époque quand même.

Connelly charmante et cruche, un nain clepto qui pisse, Bowie qui agite ses boules de cristal dans un moule burne, des fées connasses, le gros Ludo des diables roses qui s'incrustent mal à à l'écran, o.s.t horrible de Trevor Jones...

 

Complètement foutraque, mais attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAIN EHO J'AVAIS POSTé UN TRUC LA Y'A LONGTEMPS!

 

Bon bah moi j'aime bien les muppets et les poupées et Jennifer et le labyrinth et le gnome qui pisse et le monstre poilu top sympa et les portes qui parlent et le marecage qui pete et le renard sur son chien et les boulettes de pierre.

Par contre Bowie et les chanson des trucs à plume ça me fout des frissons dans le dos pire que n'importe quel film d'horreur, pour moi c'est ça l'horreur, des trucs à plume qui font du funk dans la jungle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Bon je l'ai revu, ça reste un gros tour de force visuel, traversé d'ahurissants moments de n'importe-quoi. Surtout y'a un côté assez malsain dans tout ça, entre le regards pervers des bestioles et le moule-burne de David Bowie qui joue avec ses boules, j'ai l'impression que tout le monde veut pécho une Jennifer Connely à pene pubère. Film très bizarre, en somme.

 

Sinon je veux une peluche Ludo grandeur nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...