Aller au contenu

Black gestapo - Lee Frost - 1975


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

 

 

 

 

General Ahmed has started an inner-city People's Army to try and relieve the misery of the citizens of Watts. When the locals are put under increasing pressure by Mafia thugs, Ahmed's second-in-command Colonel Kojah asks for permission to start a protection squad to take more direct action. Ahmed fears this protection squad will just turn into a vigilante mob, and his prediction soon proves correct. Will Ahmed be able to wrest control back from the power-mad Kojah, or will he be the mob's next victim?

 

 

tu l'a vu nick ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas un chef d'oeuvre, mais rien que pour voir un pseudo Black Panther rêver de défilés nazis, ça m'a plu Par contre, je l'ai vu en vo sur le dvd cheap zone 1, je me demande bien ce que donne la vf (j'avais la vhs Ciné Budget mais jamais pris le temps de la matter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est rigolte, sans plus.

 

Sinon, le générique (un défilé nazi) est assez marrant vu le contexte blaxploitation du film, de même que les discours d'Hitler et autre 3seig Heil" se supperposant parfosi aux discours du black, mais à part ça, le film est totu pourri et n'exploite pas 10% de son concept trahsos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
×
×
  • Créer...