Aller au contenu

Hitman - Xavier Gens (2007)


Steve

Messages recommandés

  • 1 month later...

Roh la la, la vache, le vieux actioner moisi ! La deception : d'autant plus que le film ne respecte en rien le jeu d'Eidos, comme d'hab. C'est cheap et ressemble a un DTV, mais EuropaCorp arrive encore a placer son style innimitable lors de sequences de combats a l'ouest complet (les sabres ! ou le bourrin russe a la fin) auxquels ont semble-t-il participe (selon le generique) la bande habituelle Cyril Raffaelli / Nicky Naude. J'ai rien contre leur boulot, mais la pourquoi, on se demande ?? Et les plans stock shots de "Dark Angel" dans le generique de debut, fallait oser aussi Non vraiment, il y a largement de quoi faire avec l'Agent 47 pour lancer une franchise au ton different de Bond ou Bourne, mais deja mauvais depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Tout comme MovieRev. Y'a que le titre et la cravate qui rappelle Hitman dans le film.

Des combats relou meme pas bandants, une intrigue dont on se bat l'os et le hitman accompagné et souriant font du film un truc qu'on a déja vu avant genre Le Baiser du Dragon mais en moins bien.

Pas de seringue, pas d'étranglement, pas d'assomage, du bourrin nul et pas drole.

Vaut mieux jouer à Blood Money pour avoir des sensations, du Europacorp nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pfff, le hitman il est tout lisse et tout jovial, l'histoire est bidon (j'ai dormi une petite demi-heure alors j'ai peut-être loupé des trucs), on retrouve pas toute la partie déguisement/infiltration du jeu, il y a finalement peu d'action et les scènes sont foirées voire carrément nases comme le fight au sabre dans le métro.

 

Aucun intérêt j'aurais mieux fait de regarder le truc de Drucker avec Nicolas Canteloup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vu aujourd'hui sous l'impulsion d'une amie...

La violence outrancière et la Olga (MST'girl donc ) m'ont bien plu. Après bon, on se fout carrément de l'histoire, et l'acteur principal a une sacré gueule de puceau.

C'est vrai qu'au final, c'est tellement mieux de jouer aux jeux (mention spécial au 2 et au 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vu ce matin, c'est tout frais donc, et j'ai déjà presque tout oublié.

C'est nul. Je connais pas le jeu, mais en tant qu'actioner, c'est naze. Le Hitman a l'air tout gentil comme un nounours, pas massif pour deux sous, le scénar à trous où j'ai rien compris pendant tout le film... Les scénes de fusillades à la rigueur sont pas mal, mais d'autres scènes d'actions sont par contre ridicule, notamment la baston dans le train. Pfouah que c'est mauvais et mal découpé.

Dommage, ça aurait bien pu faire un truc sympa. Je retourne voir mes Jason Bourne, autrement meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...
  • 3 years later...

Passé la surprise de voir 47 tout plaquer pour le joli cul d'une pute, ce Hitman fait plutôt le boulot, ,Xavier Gens emballant quelques scènes sympathiques tout en assurant le fan service. Bon, faut oublier le jeu par contre, en fait d'infiltration et de déguisement, 47 fait tout pêter à la grenade et au M16. C'est la version de Nicklezob

 

Sinon, c'est le scenario du Judge Dredd de Stallone avec Timothy Olyphant chauve. Je pense que là tout est dit.

 

Ceci étant posé, ce n'est pas sur que Statham ai fait un meilleur Hitman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...