Aller au contenu

Hitman - Xavier Gens (2007)


Steve

Messages recommandés

Comme ça, ça a pas l'air finaud, mais j'ai jamais joué un jeu et je ne sais pas si c'est plus de l'infiltration ou du bourrinage.

A voir...

 

J'ai joue qu'au premier. C'est plutot au maximum de l'infiltration, mais ca arrive que ca bourrine pas mal.

 

Buralo en parlera mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai juste joué au dernier opus, c'est pas du tout bourrin.

Au contraire, le mot d'ordre c'est "discrétion". Plus on est discret, moins on est repéré, et mieux on est noté.

 

Donc je sais pas si le film sera bourrin mais si c'est le cas il ne sera pas fidèle au jeu (en même temps si le film est bien on s'en bat le squeele).

 

A noter que Robert Knepper alias Tea Bag en a très brièvement parlé sur Canal, il avait l'air d'y croire vachement !

"Ouais, euuuh, je viens de finir le tournage d'un film là, Hitman. C'est euuuuh, l'adaptation d'un jeu vidéo. Euuuuh, je sais pas, j'y ai jamais joué."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un frenchie passé chez les américons pour être sous-payé à faire une adaptation inutile de jeu vidéo ou un remake sans avoir le final cut.

 

 

C'est beau la vie de réalisateur quand même....

 

 

 

Hmmmm, je me souviens d'une discussion où tu ne tenais pas du tout les mêmes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier opus demoulait fort.

Le meurtre discret à coups de "j'te pousse dans l'escalier ou par dessus la rembarde" c'est bien plus joussif qu'un defouraillage massif.

 

On pouvait tout faire peter aussi. A la fin ça partait clairement en carnage.

 

La BA est moyennement fidele au jeu, la musique y colle parfaitement, certaines poses du Hitman aussi.

 

J'aurais bien aimé que le film reprenne l'épisode à la Nouvelle Orléans du dernier opus, celui pendant le mariage et puis aussi celui pendant mardi gras (celui ou on assome un mec deguisé en canard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meurtre discret à coups de "j'te pousse dans l'escalier ou par dessus la rembarde" c'est bien plus joussif qu'un defouraillage massif.

 

Oui si on peut arriver en hurlant dans l'immeuble pas si il faut se planquer pendant 15 jours (je suis un adepte du plaisir immédiat, j'aime pas attendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Et encore un frenchie passé chez les américons pour être sous-payé à faire une adaptation inutile de jeu vidéo ou un remake sans avoir le final cut.

D

 

Pas mal comme citations, je m'en souviendrais. J'ai vu aussi la Bande annonce, bof ca m'a pas fait flipper comme dans DIE HARD ou Mortal Kombat. Le teaser est tres sobre. Le gringalet qui joue l'agent à l'air trop jeune même si Timothy Oliphant est agé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
La rumeur est persistante et particulièrement inquiétante... Les producteurs du film Hitman, adaptation du jeu vidéo du même nom, viendraient de retirer le contrôle du métrage au réalisateur Xavier Gens. En effet, il est annoncé aux Etats-Unis que de violentes coupes ont été effectuées sur le film qui contenait un trop grand nombre de têtes explosées et de séquences gores. Ces dernières séquences auraient garanti au film une sortie dite "R", c'est-à-dire une sortie interdite aux moins de 17 ans non accompagnés. Les adolescents joueurs de jeux vidéos étant la première cible du film, il était impossible pour les producteurs de laisser passer une telle erreur de distribution...

 

 

Nicolas de Toth aurait repris les rênes du film afin de servir au public une version expurgée, ce qu'il avait dejà réalisé sur le quatrième Die Hard dans lequel Bruce Willis ne prononçait plus un seul "Fuck". Bref, où Bruce Willis n'était plus John McClane ! Fans, préparez-vous donc à acheter le DVD "Director's Cut" ou "Unrated"... Une fois de plus.

 

Bah, c'est pas grave, on aura la version R sur DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si quelques précédentes rumeurs à propos du tournage de Hitman s'étaient révélées infondées, il semble qu'aujourd'hui la réalité ait rattrapé Xavier Gens. Les producteurs du film on en effet appelé à la rescousse le directeur de seconde équipe pour retourner quelques-unes des principales scènes d'action du film. Un frenchie peut donc en cacher un autre, puisque ce "sauveur" n'est autre qu'Olivier Megaton (Exit, La sirène rouge).

 

C'est donc un coup dur pour Gens, qui ne se démonte pas puisqu'il songe déjà à son troisième film. Vanikoro racontera l'affrontement entre un groupe de naufragés et une population cannibale.

 

Quant à Frontières, son premier long, il sortira chez nous en janvier prochain. Avant ou après Hitman ?

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...