Aller au contenu

Boogeyman 2 - Jeff Betancourt, 2008


Kerozene

Messages recommandés

C'est le monteur de:

The Grudge remake US

The Grudge 2 remake US

Terreur sur la ligne le remake

L'Exorcisme d'Emily Rose

qui s'y colle pour sa première réal, pour le compte de Ghost House Pictures bien entendu.

 

Le premier ayant tout de même rapporté 2,5 fois la mise sur le territoire US, la séquelle n'est pas une grosse surprise.

 

Et c'est avec Renée O'Connor (la série Xena, ALIEN APOCALYPSE)

 

Qui se réjouit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sait maintenant que Ingrid n'est détenue que par le Boogeyman ce qui nous rassure sur son sort futur de pixel ridicule.

 

Ah on m'annonce que Ingrid n'a rien à voir la dedans, pas plus que Christophe. Je suis trop naze, je n'ai pas su lire mais je n'ai jamais vraiment été une bête en cours cela dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sait maintenant que Ingrid n'est détenue que par le Boogeyman ce qui nous rassure sur son sort futur de pixel ridicule.

 

Ah on m'annonce que Ingrid n'a rien à voir la dedans, pas plus que Christophe. Je suis trop naze, je n'ai pas su lire mais je n'ai jamais vraiment été une bête en cours cela dit en passant.

Puree, elle vient de loin celle-la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Pas vu le premier volet.

Mais la vision de cette séquelle ne donne pas envie de le découvrir.

C'est extrêmement moisi et ce dès la scène d'ouverture qui refoule du goulot dans laquelle on découvre un frère et une soeur assister au meurtre de leur parent par le vilain boogeyman. 10 ans plus tard, les jeunes adultes suivent des thérapies de groupe dans une clinique pleine de djeunes trop cools qui vont se faire niquer les uns après les autres. le scénar est totalement balisé, les acteurs jouent comme des pantoufles, le montage et le découpage sont bordelliques à souhait... Quelques effets gores sont pas trop mal. En revanche il y a un scope et une photo qui laissent penser que le film a tout de même couté plus que 4,5mio$... Ca reste une merde malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...