Aller au contenu

Sonny Chiba - les DVDs


Tomfincher

Messages recommandés

Voilà, un petit thread pour discutailler des DVDs sortis sur/avec Sonny Chiba.

 

Pour ma part, je viens de me commander en zone 2 uk Sonny Chiba Collection vol. 2. Que valent les films dans le coffret ?

 

 

Et puis je me suis pris le Shogun Collection en zone 1, étant donné que c'est moins cher que du HK Video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GI Samurai est un film d'exploitation fortement intelligent, bien écrit, anti militaire et avec Chiba d'une extreme sobriété (s'en est meme choquant de premier abord).

(pour rire je te conseille d'enchainer ce film avec son remake-pseudo suite de 2006, ainsi que le remake non assumé made in Korea).

 

Golgo 13 est pile dans le genre du Chiba caricatural que l'on aime : stoique, machiste, invincible. Ca ne vaut pas le manga, mais l'adaptation a réussi à garder un paquet de bonnes choses en passant du support papier à la peloche. Pour une soirée détente, c'est un film excellent.

 

Bullet Train. Autant la version charcutée made in France est indigeste au possible, autant cette version (je crois) complete est un sommet du genre qui a été souvent copié, mais jamais égalé (Speed). Surement le premier film du coffret à voir en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un petit thread pour discutailler des DVDs sortis sur/avec Sonny Chiba.

 

Pour ma part, je viens de me commander en zone 2 uk Sonny Chiba Collection vol. 2. Que valent les films dans le coffret ?

 

 

 

j'avais ouvert un thread pour ce coffret mais surement au mauvais endroit

 

Sonny Chiba

 

 

j'attends tes commentaires avec impatience...voire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'avions point vu, parce que Sonny s'écrit avec 2 "n"...

 

Bon, HK Vidéo, ils font du boulot de grande qualité, mais les prix ne baissent pas, même en occaz.

C'est pourquoi voilà :

 

Il suffisait de demander pour les Hk si tu veux t'amuser à faire des comparatifs un jour de pluie tu me fais signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'avions point vu, parce que Sonny s'écrit avec 2 "n"...

 

Bon, HK Vidéo, ils font du boulot de grande qualité, mais les prix ne baissent pas, même en occaz.

C'est pourquoi voilà :

 

Il suffisait de demander pour les Hk si tu veux t'amuser à faire des comparatifs un jour de pluie tu me fais signe

 

Tu vends ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...