Aller au contenu

Terminator : the Sarah Connor chronicles (2007)


Steve

Messages recommandés

 

TSCC is a new show based on the adventures of John Connor and Sarah Connor, occuring between the events of Terminator 2 and Terminator 3 (possibly even beyond.)

 

Starring Thomas Dekker, Lena Headey, and Summer Glau [MIAAAAM! ], the story follows the Connors as they try living a new life only to have it disrupted by the reappearance of the machines. All hope seems lost until a new protector rises to defend the Connors once again.

 

At the end of Terminator 2: Judgment Day, Sarah, John and the T-800 reprogrammed by the human resistance to protect John successfully destroy the T-1000 from the future and the arm and computer chip used by Dyson to design Skynet. Sarah and John then watch as the T-800 lowers himself into a molten steel pit so as to destroy all possible Skynet templates.

 

Sarah and John now find themselves alone in a very dangerous and complicated world. As fugitives from the law, they are confronted with the reality that still more enemies from the future, and the present, could attack at any moment.

 

Trailer :

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Les deux premiers episodes de cette semaine etaient bien bien moisis. Apres 3 films qui ont quand meme ete plus qu'ambitieux ne serait-ce qu'en terme de budget, action et effets speciaux, ca fait grandement pleurer de se retrouver avec une serie qui semble avoir tournee avec le budget d'un episode de Los Angeles Heat. Un casting d'inconnus, deux trois explosions de voiture, pan-pan, des sfx on ne peut plus cheap, et une storyline qui semble se resumer a un nouveau terminator a descendre a chaque episode. Summer Glau est jolie, mais victime comme tous les cast de dialogues horripilants. Je ne predis pas un grand avenir a la serie, si ca reste de ce tonneau la, surtout sur un Network aussi frileux que la Fox (a moins qu'il fasse preuve d'inhabituel support, histoire de lancer le 4eme film avec panache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai vu le premier épisode et le Terminator qui fait de l'humour ça m'a carrément refroidis !

Ça ne pourras jamais être pire que l'épisode 3, mais on s'en rapproche.

De l'humour, il en fait aussi dans le 2, et c'est aussi tout pourri.

Respect pour l'episode 3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier épisode et le Terminator qui fait de l'humour ça m'a carrément refroidis !

Ça ne pourras jamais être pire que l'épisode 3, mais on s'en rapproche.

De l'humour, il en fait aussi dans le 2, et c'est aussi tout pourri.

Respect pour l'episode 3 !!

 

Dans le 2 il fait pas de l'humour, il fait de l'esprit nuance !

Et puis la le problème de la série c'est que c'est le Terminator bad guy qui fait dit des conneries, dans le 2 j'ai pas vu Robert Patrick sortir des punchlines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier épisode et le Terminator qui fait de l'humour ça m'a carrément refroidis !

Ça ne pourras jamais être pire que l'épisode 3, mais on s'en rapproche.

De l'humour, il en fait aussi dans le 2, et c'est aussi tout pourri.

Respect pour l'episode 3 !!

 

Dans le 2 il fait pas de l'humour, il fait de l'esprit nuance !

Et puis la le problème de la série c'est que c'est le Terminator bad guy qui fait dit des conneries, dans le 2 j'ai pas vu Robert Patrick sortir des punchlines !

 

 

Dans le 2, le problème, c'est pas Robert Patrick....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

J'étais complètement passé à côté.

 

Bon, c'est pas aussi cata que tout le monde semblait le dire au moment de sa diffusion, mais c'est loin d'être bon. Ça se laisse regarder quand même, les acteurs sont plutôt bons, y'a assez de bonnes idées dans l'intrigue générale (mais aussi dans les épisodes stand alone qui ralentissent quand même effroyablement la saison 2) pour qu'on reste gentiment accroché.

 

Ça développe tranquillement la mythologie Terminator tout en creusant ses propres délires (les méthodes de survie de la famille, les enquêtes réalisées pour tenter d'enrayer la création de Skynet, les "infiltrés", etc.)

Faut pas être trop exigeant, mais ça reste une série de SF plus intéressante que la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...