Aller au contenu

The Fog - Rupert Wainwright (2005)


Cyril

Messages recommandés

La toute première photo promotionnelle de The Fog, le remake du film de John Carpenter, sur laquelle ont posé les deux interprètes principaux, Tom Welling (Smallville) et Maggie Grace (Lost) vient de faire son apparition ainsi que la toute première affiche du film. Le tournage de The fog, réalisé par Rupert Wainwright et produit par John Carpenter en personne, vient tout juste de s’achever au Canada. La sortie du film est prévue pour le 14 octobre 2005 aux États-Unis mais ne dispose encore d’aucune date précise en France.

 

 

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'affiche est très cool. La photo, boh, pkoi pas ? L'original ne reposait pas vraiment plus que ça sur les acteurs... Enfin le couple Curtis / Je sais plus qui n'avait rien de mémorable quoi... C'est pas pr ça que le film sera bien, hein, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'affiche (ca vaut pas la jaquette du Z1 du Carpenter, mais pas mal quand meme).

Mais sinon, c'est quoi cette photo ?

 

C'est une erreur en fait. Cette photo est tirée de "The Fag" dans lequel le personnage de Tom Welling fait un coming out total. Mais c'est sans compter sur l'amour de Maggie Grace qui fera tout pour le remettre dans le droit chemin.

 

- Il faut que je te dise, j'aime les poils...

- Mmmmmmmh c'est sans compter sur mon amour qui va te remettre dans le droit chemin en te changeant car je peux le faire... Vous aussi le public vous y croyez ? Tapez 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'affiche est très cool. La photo, boh, pkoi pas ? L'original ne reposait pas vraiment plus que ça sur les acteurs... Enfin le couple Curtis / Je sais plus qui n'avait rien de mémorable quoi... C'est pas pr ça que le film sera bien, hein, mais bon..

C'est bien ca le truc qui me choque. Le film original ne repose que sur son personnage principal: le brouillard.

Pas d'acteurs mis en avant, etc...

Alors, bof, un photo glamour pour promouvoir le film, je trouve ca pas tres engageant.

 

Sinon, msieur melting !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi à moi à moi !!!!

 

L'affiche est évidemment un fake honteux... Il suffit de regarder le centre pour se rendre compte de la supercherie...

 

 

On reconnait aisément les monstres gélatineux du film "The Figue" dont voici en exclusivité une photo sans retouche.

 

 

 

 

Bref si jamais "The Fog" existe rellement et n'est pas juste une folle rumeur urbaine, parions d'avance sur un remake qui sent déja bien le paté (ou la confture rance...)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si jamais "The Fog" existe rellement et n'est pas juste une folle rumeur urbaine, parions d'avance sur un remake qui sent déja bien le paté (ou la confture rance...)

ou la figue...

 

Pinaise, je sais pas ce qu'ils fument le duo de schizophrenes, mais ca a l'air bien charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait aisément les monstres gélatineux du film "The Figue" dont voici en exclusivité une photo sans retouche.

 

 

The Figue, film majeur qui a par ailleurs inspiré Peter Jackson au moment de créer le look de son oeil de Sauron !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'affiche (ca vaut pas la jaquette du Z1 du Carpenter, mais pas mal quand meme).

Mais sinon, c'est quoi cette photo ?

Tout pareil !

 

Affiche très sympa mais photo ridicule (En plusavec le mec issue de Smallville ....)

 

Sinon, à travers le brouillard, j'ai l'imprésson de voir John Carpenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de réaliser un remake de The Fog ?

Artistiquement, aucun. Ce film est parfait.

 

Comme pour 99% des remakes, c'est juste une question de frique facile à ce faire.

 

Là, je ne fois vraiment pas comment se demarquer de l'oeuvre de John Carpenter sans la trahir, en versant dans une surenchère de SFX pourris alors que le film original misait tout sur l'ambiance, et que dans ce sens, il n'a pas pris une seule ride.

 

Quand même tout ces remake, c'est assez inquiétant, il n'y a vraimment plus que ça qui sort au cinéma. Heureusement, qu'il y a les direct to vidéo et quelques petites boites comme la fantastique factory pour nous offrir des projets originaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non, décidément, aucun intérêt. Ce qui m'inquiète c'est que Carpenter a participé au projet. Il a même mis HALLOWEEN sur le marché au plus offrant. Après un certain âge, perdrait-on toute intégrité artistique ??

 

Je veux bien qu'il y ait des $$$ en jeu mais quand même, perdre tout plaisir, toute créativité ?

 

Excusez le HS mais voilà, je pense aussi à Raimi et Jackson qui, de THE EVIL DEAD et BAD TASTE, sont passés à ce-qu'on-sait. De bons divertissements, bien faits, bien joués - enfin, j'suis pas vraiment fan donc j'suis mal placée pour en parler. La 1ère vision en met plein la vue mais après, on déchante un peu. Alors qu'EVIL DEAD se regarde toujours avec le même plaisir. Comme THE FOG d'ailleurs.

 

Vi vi, j'ai fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...