Aller au contenu

Le Renard et l'enfant - Luc Jacquet (2007)


Cyril

Messages recommandés

  • 1 month later...
Des échos que j'ai eu de certains exploitants venant de la convention BVI donnent que le film avait l'air très bon sur le papier, mais s'avère très long et plutot pénible à tenir pour les enfants.

 

vu avec un minot de 6ans, qui s'est caché sous le fauteuil pendant la moitié du film. Et MEGA crise de larmes chez la gamine de derrière vers la fin du film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tiens, ben je l'ai vu aussi avec mes gosses.

 

De trés belles images de nature, un renard qu'il est trop mignon, une tite fille qu'elle est trop mignone, une fin tres choquante pour les petits gamins (j'en dis pas plus mais quand meme, ca surprend) et une trés bonne morale pour finir (la fin n'est pas si sombre en fait).

 

Bref, c'est tellement beau visuellement qu'on ne s'enmerde pas mais ca reste quand meme un peu léger, d'autant plus que vu le final , le film n'est pas fait pour de trop jeunes enfants.

Mon fils de 5 ans a eu peur plein de fois , ma fille de 11 a adoré et moi je me suis un peu fait ch...

mais ca reste tout a fait honorable et ca donne vraiment envie d'aller apprivoiser des renards a la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc assez horrible c'est qu'ils ont postsynchronisé la gamine, il l'a font parler que quand elle se baisse ou qu'elle est de dos, un peu génant

 

Bon le film ne m'a pas menti, j'ai eu mon quotas de Renard et d'enfant pour le reste (et hop deux smileys utilisé par des nazes ailleurs que j'arrive à placer dans la même phrase, balaise !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...