Aller au contenu

Cursed - Wes Craven (2005)


Cyril

Messages recommandés

Et les gars va falloir arrêter de croire que les CGI ça se fait tout seul a partir du moment où tu achète le logiciel.

Y a des gars derrière qui trime comme des malades et qui un boulot tout aussi respectable que les maquilleurs et consort.

 

Faudrait arrêter ce crétinisme à outrance en crachant sur leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque est d'ordre général, elle ne concerne pas Cursed.

Raz la cacaouéte de lire que les CGI c'est du travail au rabai et que ça tue le métier des effets spéciaux, c'est juste une évolution.

 

Vous êtes bien content de l’arriver de la vapeur dans l'industrie, bin la c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la vapeur on l'a déjà depuis longtemps. Là on revient au charbon tellement c'est mauvais.

Je ne parlais pas des effets CGI face aux effets traditionnels. Juste des mauvais effets CGI face aux bons effets CGI. Quand un film coute 70 000 000$ j'ai le droit de demander quelque chose de plus réussi que cette merde de cabot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarrrf, j'ai rarement vu se manifester autant de conneries (sauf depuis la fois où une gourde m'a demandée si mon tatouage signifiait que je voulais travailler dans une morgue ou un truc dans le genre). Y en a qui devraient passer mètre-étalons dans le domaine (non, meltingman, j'ai pas parlé de mettre un étalon !! ). Vous n'avez pas honte ? Wes Craven doit se retourner dans sa tombe. Vous n'avez donc aucun respect pour ce film de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon il parait que ce film fait ml aux yeux, qu'il est nocif pour la santé, etc...

 

mais c'est tout simplement LE film maudit de Wes...comme tous les grands réalisateurs, Wes fut victime de la méchanceté des studios

 

pauvre Wes, j'attends avec impatience le Director's Cut

 

toujours pas vu

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE WES CRAVEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rhooooooooo, qu'est ce que je me suis marré!!

Un vrai film crétin comme il faut, un genre de "so bad it's good" moderne, j'ai cru un instant regarder un énième opus de la série des "Howling". Le poilu qui dresse son doigt, Christina Ricci qui fait tomber tout le casting masculin alors que les filles qui jouent à ses côtés sont des bombes atomiques, le coming out du mec homophobe, le chien-devenu-méchant-qui-redevient-gentil à la fin, le frère et la soeur qui se mettent à bouffer de la viande crue en éludant le fait qu'ils viennent de voir une fille se faire déchiqueter en deux... bref, du grand n'importe quoi, une belle connerie complètement foutraque. J'ai passé un moment absolument délectable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...