Aller au contenu

Rush Hour 3 - Brett Ratner (2007)


Steve

Messages recommandés

  • 1 year later...

Vu hier soir.

 

Bon, je m'attendais à pire, surtout niveau clichés sur la France. Mais c'est quand même pas bien brillant. A partir du moment où ils débarquent à Paris, c'est mou du gland. Le rôle de Yvan Attal est IN-SU-PPOR-TABLE dans sa performance de français moyen à l'intellect de poulpe. Noémie Lenoir, je sais pas ce qu'elle fout là dedans, mais faut absolument qu'elle arrête la comédie, je crois qu'il n'existe pas pire comédienne sur terre. On a droit aussi à des scènes aussi fines que le cul de Marianne James, comme quand Jackie et Chris s'embrouillent et que, pris de remords, Jackie se met à regarder un film sur des Africains qui se font des mamours et Chris commande des nems dans un boui-boui. Radio Clichés, bonjour! Reste notre duo de choc, avec quelques bonnes répliques de Chris Tucker et des moments de bravoure de Jackie Chan (la première partie aux USA est bien sympa, avec la scène au Dojo ou l'interrogatoire avec la bonne soeur). Mais ça fait bien maigre. Assurément le moins bon des 3...

 

Sinon faut vraiment qu'ils arrêtent les faux bêtisier en fin de film, où ils sortent des répliques faussement improvisées toutes moisies pour faire genre "hahaha qu'est-ce que c'est la grosse poilade sur le tournage". C'est vraiment imbuvable.

 

Sinon chose amusante, ça m'a fait tilter que Jackie Chan est doublé par le mec qui fait City Wok dans SOuth Park, et du coup, c'est le meilleur gag du film!

 

"Ba''ez vous! Enfoi'és de mongols!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...