Aller au contenu

Al final del espectro - Juan Felipe Orozco, 2006


Kerozene

Messages recommandés

Je n'ai jamais vu de film colombien, et je ne me suis jamais même intéressé au cinéma colombien.. Simplement parce que je n'y ai jamais pensé. C'est con, mais c'est comme ça.

 

Et voila que je tombe par hasard sur le site de AL FINAL DES ESPECTRO, un film d'épouvante.... colombien (non?) dont la bande annonce laisse penser que Orozco semble marcher sur les traces d'Amenabar et de Tanaka puisqu'on y retrouve des éléments qui rappellent LES AUTRES, RING et DARK WATERS... Alors ça n'est peut-être pas bien original, mais ça a l'air joliment foutu, c'est tourné en scope et... c'est colombien

 

Le site :

 

http://akas.imdb.com/title/tt0782839/

 

Le visuel de la homepage fait penser à une bio de Claude François, mais je vous promets que ça n'a rien à voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le visuel de la homepage fait penser à une bio de Claude François, mais je vous promets que ça n'a rien à voir

 

 

On dirait pas plutot SAW 6 avec Mireille Mathieu (visez la coupe au bol les amis)?

 

Mais je suis preneur pour voir un fantome qcolombien ui se torche un gros rail de coke (John Belushi es tu là?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...