Aller au contenu

Les Randonneurs 2 à St Tropez - Philippe Harel (2007)


Superwonderscope

Messages recommandés

La bande du premier Randonneurs du meme Philippe Harel (en 1997) va se reformer (merci aux Bronzés), selon la maison de production lazennec par les voix conjointes de la productrice Adeline Lecailler et du réalisateur-scénariste.

 

Philippe Harel reunira donc à nouveau Benoit Poelvoorde, karin Viard, Vincent Elbaz, Geraldine Pailhas et lui-même pour la suite de leurs aventures... à st Tropez.

 

Sortie : fin 2007 (voire février 2008, avec la même fenêtre de sortie que Les bronzés 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
C'est surtout que c'était relativement sans prétention, là ça veut tellement faire Bronzés (alors que c'était quand même un peu mieux, de mon avis à moi que j'ai) que c'en est ridicule...

 

Venant de Philippe Harel, et avec Poelvoorde, Elbaz, Viard, etc... Je m'attends justement à un truc intelligent qui se moque justement de ces films-là (bronzés 3 donc, mais aussi les gendarmes, et autres st tropèzerie). Enfin, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'était relativement sans prétention, là ça veut tellement faire Bronzés (alors que c'était quand même un peu mieux, de mon avis à moi que j'ai) que c'en est ridicule...

Ouais, pareil.

J'avais bien aime le dernier (et je vous merde, bande de nases), mais sur ce coup la, la demarche me parait tellement moisie (et venant de Philippe Harel, c'est tres etonnant). Tres dubitatif donc, et pas du tout interesse (sauf par Geraldine Pailhas, mais ca c'est une autre histoire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve quand meme un poil excessif sur le coup, les gars,la. ce n etait pas le chef d oeuvre du siecle, mais c etait tres loin d etre indigent. Philippe Harel avait quand meme un oeil assez intelligent sur le sujet. Et j y avais plutot bien ri.

La, la campagne d affichage et la tournure du sujet me fait un peu peur. mais bon, attendons de voir avant de lapider tout ce petit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve quand meme un poil excessif sur le coup, les gars,la. ce n etait pas le chef d oeuvre du siecle, mais c etait tres loin d etre indigent. Philippe Harel avait quand meme un oeil assez intelligent sur le sujet. Et j y avais plutot bien ri.

La, la campagne d affichage et la tournure du sujet me fait un peu peur. mais bon, attendons de voir avant de lapider tout ce petit monde.

Ouais voila, pareil d'abord.

 

Et en plus, Geraldine Pailhas quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Philippe Harel, il a tenté plein de trucs un peu différent tout au long de sa carrière (adaptation de Houllebecq, exercice de style en caméra subjective etc....) et le public, n'a, je crois, jamais vraiment suivi. Et là, il tente de se refaire une santé en surfant sur un succès obtenu il y a plus de 10 ans pour se faire conspuer par des cinéphiles qui semble bien mal connaitre sa carrière...c'est pas de bol, surtout qu'il ne me semble pas être un opportuniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...