Aller au contenu

L'Amérique interdite - Romano Vanderbes, 19??


Kerozene

Messages recommandés

Je viens de me farcir la VHS française de L'AMERIQUE INTERDITE et je dois dire que je me suis bien fendu la poire.

 

Mais une question me taraude, et peut-être quelque'un ici saura me répondre: après avoir sondé le net, il semblerait que le montage présent en france soit une combinaison de THIS IS AMERICA 2 et 3 - et non pas le premier opus tout seul. Est-ce vrai ?

 

Si oui, quelle est l'année de production du deuxième film ? Tout le monde sur le web semble annoncer 1977 pour THIS IS AMERICA 2 alors que la première séquence du film (selon imdb) présente Jello Biafra se présenter à la mairie de San Francisco. Or, Biafra s'est présenté à la mairie de SF en 1979....

 

Une séquence, peut-être la mailleure du film, présente des bonnes soeurs pratiquer le karaté et exploser des planches de bois en faisant des high kicks. Selon Video Search of Miami (http://www.vsom.com/products.asp?CategoryID=1&nav_letter=T&offset=250), cette scène est tirée de THIS IS AMERICA 3... Tout cela est donc parfaitement confus et j'aimerai bien savoir quoi est quoi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être cela te fera-t-il avancer dans ta quête: une bonne partie des scènes de l'Amérique interdite est reprise ou l'inverse dans Sex Maniac's guide to the USA. Romano a ensuite récidivé avec un Amérique interdite 2.

Pour ce qui est de se poiler, c'est vrai qu'entre ça et les Interdits du monde y a de quoi faire.

 

PS: les deux VHS citées ci-dessus à dispo, quelques dates en s'y penchant de plus près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un con j'ai revendu ma vhs du premier volet de l'Amerique Interdite, je regrette trop, faut que je la récupère Sinon, j'ai aussi le second volet édité dans la meme collection en vhs française et il n'a pas de scène en commun avec le premier, après je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un con j'ai revendu ma vhs du premier volet de l'Amerique Interdite, je regrette trop, faut que je la récupère Sinon, j'ai aussi le second volet édité dans la meme collection en vhs française et il n'a pas de scène en commun avec le premier, après je sais pas...

 

 

Tu peux citer quelques scènes présentes dans le 2 ?

 

Remarque il se pourrait que THIS IS AMERICA 2 ait été exploité sous le titre L'AMERIQUE INTERDITE et THIS IS AMERICA 3 sous le titre L'AMERIQUE INTERDITE 2... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux citer quelques scènes présentes dans le 2 ?

 

Remarque il se pourrait que THIS IS AMERICA 2 ait été exploité sous le titre L'AMERIQUE INTERDITE et THIS IS AMERICA 3 sous le titre L'AMERIQUE INTERDITE 2... Non ?

 

sorry, je les ai vu il y a longtemps et totalement occulté les scènes de mon esprit. Par contre, effectivement, je crois bien me souvenir qu'au générique du premier volet était annoncé en fait This is America Part II. Si j'ai le courage je rematterai l'Amerique Interdite II ce soir (au moins le générique pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour info, et toujours selon vsom, THIS IS AMERICA PART 2 contient l'épisode relatid à Jello Biafra. En revanche, ils disent que le 3 présente la scène des bones soeurs karatékas qui est bien présente dans L'AMERIQUE INTERDITE...

 

En vrac, on y trouve aussi un centre de production de volaille à destination des fast food dans lequel les piafs se nourrissent de leur propres excréments, des combats de boxe féminins avec des filles qui se castagnent les seins à l'air, des strip club réservés aux femmes et dans lesquels des moustachus se désappent en souriant, on nous présente également Capitaine Sticky - super héros barbu et obèse, sorte de Noël Godin à l'américaine - costume de super héros en plus et Stickymobile hilarante à l'appui qui s'en va entarter des businessmen corrompus, on y voit des laissés pour compte vivre dans les réseaux sous-terrains new yorkais cohabiter avec des "super rats", on y voit un chasseur de prime péter des portes à mains nues, un bordel canin, une boîte disco avec des danseuses baignant dans de la gélatine, des gosses accompagnant leurs parents chez l'armurier et tâter des grosses pétoires, un atelier de couture de panoplies SM, une cérémonie religieuse pendant laquelle les fidèles s'enfilent des lignes de coke avec la bénédiction du Seigneur, une boîte échangiste dans laquelle ça partouze à mort et, enfin, un condamné à mort passer à la chaise électrique. J'ai sans doute oublié un ou deux sujets croustillants, mais voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le commentaire laissé sur priceminister :

Comme documentaire, ça c'est un vrai de vrai. Il a fallu du cran à l'auteur de ce film pour tourner et montrer au monde entier les vrais dessous de l'Amérique que l'on voit presque toujours prestigieuse, reluisante dans toute sa gloire et son orgueuil mal placé. On a du mal à s'imaginer qu'au sous-sol des immeubles parfois très luxueux règne la misère humaine. Film documentaire à recommander à tous ceux qui veulent voir l'Amérique autrement qu'à travers la pub et le tourisme alléchant. Ames sensibles s'abstenir.

 

par contre je voulais la racheter mais 65 euros argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le commentaire laissé sur priceminister :
Comme documentaire, ça c'est un vrai de vrai. Il a fallu du cran à l'auteur de ce film pour tourner et montrer au monde entier les vrais dessous de l'Amérique que l'on voit presque toujours prestigieuse, reluisante dans toute sa gloire et son orgueuil mal placé. On a du mal à s'imaginer qu'au sous-sol des immeubles parfois très luxueux règne la misère humaine. Film documentaire à recommander à tous ceux qui veulent voir l'Amérique autrement qu'à travers la pub et le tourisme alléchant. Ames sensibles s'abstenir.

 

 

 

 

 

Il est pas très bon commerçant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...