Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

tiens j'avais presque oublié Incubus. Du thrash death de folie, ça rif, ça mosh, ça démonte le cul, une merveille de musique d'homme. (ils ont quand même bien fait de réenregistrer la voix pour la reedition de 95, c'était un peu la loose sur certaines parties)

 

Le second encore plus trash et direct, pas mal inspiré du Death de Chuck mais en moins subtil, putain la tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mammatus, putain ce nom

 

vu que je me sens très subtil aujourd'hui

Death to posers Demo. Putain c'était mieux avant quand même! Ya pas un groupe de thrash / Death qui arrive à la cheville de ça aujourd'hui. Mais ou est donc passée l'hystérie?

 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal et j'aime beaucoup leur reprise de Take a look at my Girl friend de Supertramp sur le dernier album

Hum, je suppose que tu fais plutot reference a la chanson "Breakfast in America" non ?

 

Ainsi donc, ce sont eux les responsables de ce massac... de cette reprise ? Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup cette pop ultra symphonique.

 

Trés trés fan moi aussi avec une grosse preference pour le tout premier.

Sinon, j'ai decouvert Modest Mouse ici et je viens de me commander

We Were Dead Before the Ship Even Sank

et

Good News for People Who Love Bad News

Ca me fait foutrment penser aux talking heads, ou encore a ce que faisait theo akola (passion fodder entre autre). En tout cas c'est excellent.

 

Avec toutes vos bonnes ecoutes, mon portefeuille ne vous dit pas merci.

Enfin pas tant que ça parce que je ne sais pas ou vous achetez vos disques (si vous les achetez ) mais je ne passe que par lemarketplace d'amazon et le cd neuf est en moyenne a 8 euros (vive caiman musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Choppé ça l'autre jour en 33 tours, un peu au pif en fait.

 

Bin en fait c'est excellent, les chansons avec paroles sont sympa sans plus mais par contre les thèmes musicaux sont super bon, en fait c'est le même groupe que pour l'ost des Cités D'or c'est dire si c'est bon.

 

En tout cas pas content d'avoir dépensé 1€ pour avoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma playlist du moment en vrac :

 

- Truffaz ft Christophe "L'un dans l'autre" Merciiiiiiiiiiiiiiii encore une fois à Bast pour m'avoir fait découvrir ce petit bijou !!!

 

- Kylie Minogue "Fall for you" Merciiiiiiiiiii à Movie Rev !

 

- Daft Punk Live in Belfort : Je suis pas fan de tout, mais ya des combinaisons de morceaux qui fonctionnent du tonnerre !

 

- Plusieurs morceaux de Justice, en attendant l'album qui sort ces jours ci ! Et si qqu'un va les voir à la Cigale, je serai curieux de voir ce qu'ils donnent en live ! Je serai pas là malheureusement ! Mais leur reprise du thème de "Tenebres" déboiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

 

- La reprise de "You" de Ten Sharp par Laure Sainclair, j'avais jamais entendu ce truc ! Merci Theo !

 

Et puis la video de la 100e de RAPLINE, directly coming from Corsica avec du louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd !!!! POUPA CLAUDIO !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...