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Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

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Apparement, il s'est fait retiré le morceau sur le ministre de l'intérieur par les hommes de l'ombre.

 

Dans l'émission "En apparté" sur Canal, il a confié à Pascal Clark qui c'est auto censuré mais c'est surement du à des pression de sa maison disque

 

J'arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

et j'ajoute que le titre Wolf Like me de Tv on the radio est une bombe !

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Nouvel album de Gérald Genty.

 

Après "Humble Heros", il sort "Le plus grand chanteur de tout l'étang"

 

 

C'est un poil décevant. la fraicheur du premier album est un peu partie et il se perd dans des textes à tendance très nouvelle chanson française (mes amours perdues, mon couple en crise, la fille qui veut maigrir...) qui était (heureusement) totalement absente de son premier album. et c'est ça qui faisait du bien, justement!

 

sinon, toujours des textes très rigolos, beaucoup de jeux de mots intelligents (les textes de "Caiman" et du "Yoyo dans l'Ohio" -et l'aioli dans l'iowa- sont des modèles dont Boby Lapointe n'aurait pas rougi!).

 

ex:

 

j'aurais fait un mauvais steward

[...]

j'aurais eu des renvois

et c'est pas beau les rots de steward

 

 

RAAAAAAAAAAAH déçu je suis... Le premier album n'était pas réussi à 100% (les derniers morceaux étaient un peu lourdingues) mais ça donnait envie d'attendre la suite. La tu me refroidies d'un seul coup. Du coup j'ai regarder la video de "Plaire"

http://www.youtube.com/watch?v=slAoSDzSp14

et je dois bien avouer que... ben vachement bof...

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It's great to see any live footage of the Melvins, especially this old, and I was looking forward to it even more since Joe Preston was the bass player on it.

But once it starts, the horrible camera shots/editing degrade this anticipated experience. There are about 3 cameras set up and most are really close to the stage so we get to see weird shots of the band, like a few seconds of King Buzzo's leg close up and close ups of an anonymous face next to an amplifier. The strange, awkward aesthetic continues on the editing that is obviously off in a few instances where the sounds/vocals don't match up with the instruments/mouths.

 

The audio, however sounds pretty good from the second song on and is one of the few reasons the disc remains enjoyable. Also there is a bonus scene of the Melvins from 1984 (Buzzo looks like he's 16) that is the best part of this DVD.

 

Overall a disappointment in terms of visual, but would be much appreciated by diehard Melvins fans.

 

 

Hey, it's a Melvins' show, alright? Alright! This DVD captures the claustrophobia and heat and frenzy in the same way you'd probably remember it if you'd been there. Isn't that really the point? You would have been drunk or more, things would have been hectic, choppy, hazy. Maybe you would have been hit on the head. Maybe you would have collapsed in a corner. It would not have been glitzy or hi-tech or brightly lit or air-conditioned. It would have been sweaty and turbulent and frenzied and exhilarating and you wouldn't have been able to hear for days. So chuck in the DVD, turn your sound-system up real loud, take off your shirt, pour a beer over your head, get close to the tee vee, and rock out! Relive those days without much of the headache. And the next day you'll remember it as if you'd actually been there back in the day.

 

If you're looking for mixed greens, then this probably isn't for you, because, let's face it, it's pretty lo-fi, but if you have no problem with crunchy iceberg lettuce, then dig in.

 

 

This comes off as something slightly better than a bootlegged show. A two camera setup may be a step above normal bootleg quality but the third camera, (stationary, above the drums) provides less than perfect picture.

 

For the MELVINS completist, I'd say go for it. Casual fans may want to borrow a friends' copy.

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Selon une moche qui présente des cd dans l'émission Le Grand Journal sur Canal, voici la sensation hiphop d'outre manche, digne d'un The Street.

 

 

Just Jack - Snowflakes

 

http://www.youtube.com/watch?v=lJmW_tMIw6Y

 

Just Jack - Writer's block

 

 

et c'est vraiment pas mal du tout, je n'ai écouté que quelque seconde des morceaux mais sa sent très bon

 

son site internet http://www.justjackmusic.com/

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Selon une moche qui présente des cd dans l'émission Le Grand Journal sur Canal, voici la sensation hiphop d'outre manche, digne d'un The Street.

 

C'est Tania Bruna Rosso, elle est pas specialement belle mais elle a des yeux à tomber par terre !

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de la chanson française aux orchestrations atypiques, j'aime vraiment bien ses vieux albums (alors que la clocharde qu'elle est aujourd'hui ne m'amuse pas spécialement)

 

electro disco instrumental bien efficace pour bouger son cul

 

Plein de tubes spécial dancefloor gay moustache, j'adore

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Premier album solo du fou furieux de Shaolin (le nom wu-tangien de Staten Island) : un bordel rapologique inimitable. De l'invraisemblable intro de dingue patenté à "Goin' Down" en passant par "Shimmy Shimmy Ya" et de nombreux délires éthyliques, aucun doute n'est permis : ce Vieux Bâtard crado a pété les plombs ! En tout cas, il ne ment pas quand il affirme qu'il "aime ça brut de décoffrage" puisque la séduction est joyeusement piétinée sur ce disque allumé et sauvage sorti en 1995. ODB se lâche complètement sur les bandes-son voilées du producteur RZA, et s'il ne pète pas dans le micro c'est uniquement parce que l'envie ne lui en est pas venue. Il se fit d'ailleurs tellement remarquer que Mariah Carey, toujours désireuse de s'encanailler, l'invita dans la foulée à participer au remix de son titre "Fantasy".

 

CLIP : http://www.youtube.com/watch?v=KbRnncg6h4g&mode=related&search=

 

CLIP : http://www.youtube.com/watch?v=n9S9K2Q3PsE&mode=related&search=

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Je prends note !

 

En ce moment j'écoute

 

Sublime, un très grand moment.

 

Sympa, surtout l'opening title

 

Bonne continuité

 

J'aime beaucoup, après je sais pas si c'est du bon ou pas, c'est produit par Akhenaton (je n'apprend rien a DPG, Blame et consort la)

 

Ce une musique de cette album qui est utilisé dans la pub Orange avec l'aquarium dans l'océan.

 

L'album de l'année, merci DPG

 

Enorme, merci Wonkley.

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Je note aussi ta suggestion poto Pete, meme si ça m'a l'air plus calibré pour accompagner mes printemps / étés que l'automne qui s'annonce !

 

Pour Electro Cypher, je connais de nom mais j'ai entendu qu'une chanson à l'epoque ! A l'occaz, tu as le droit de l'uploader qque part si tu as le temps Et celui de Joey Starr aussi

 

Moi j'ecoute ça :

 

 

J'ai adoré le 1er et le 3e album de Air dès le début, alors que celui-là, à sa sortie, ne m'avait pas trop accroché. En fait il est très bien aussi !

 

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A priori, néometal ne rime pas avec Arménie, mais System Of A Down ne l'entendait visiblement pas de cette oreille. Brassant un nombre incalculable d'influences (Snot, Mary Beats Jane, Tool, Rage Against The Machine, Faith No More, Biohazard, Korn... voire des formations beaucoup plus confidentielles comme NoMeansNo ou Victims Family), System Of A Down n'en est pas moins parvenu à les accommoder à sa façon, de telle sorte que l'ensemble forme un tout cohérent au ton indéniablement personnel, là où tant d'autres n'auraient obtenu qu'un grossier patchwork. Pour un premier album, c'est donc une sacrée réussite. En outre, contrairement à quantité de groupes de néometal dont l'écoute suscite un irrépressible ennui faisant regretter le metal le plus has-been, System Of A Down maintient constamment l'auditeur en éveil : les compos se suivent et ne se ressemblent pas, un principe qui s'applique également au sein même des morceaux. Car si Serj Tankian assure à lui seul une partie non négligeable du spectacle, passant successivement par tous les registres vocaux imaginables, ses collègues moulinant derrière ne sont pas en reste. System Of A Down a ouvert pour Slayer et on comprend pourquoi !

 

LIVE : http://www.youtube.com/watch?v=M1XIYaIhhFc

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Après Rated R., Songs For The Deaf est le troisième album de ce qui a été voulu par Queens Of The Stone Age comme une trilogie dont l'ambition dépasse le cadre du pur registre stoner, trop étroit tant les arrangements sophistiqués se révèlent époustouflants. Cependant, c'est bel et bien un pur disque de rock'n'roll qu'ont concocté les ex-cultissimes Kyuss, Josh Homme et Nick Oliveri. On pensera évidemment à ces derniers, à leur formidable énergie dont Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana et membre des Foo Fighters, est fan. D'ailleurs, il est venu prêter main forte, ainsi que Mark Lanegan des Screaming Trees, accessoirement compagnon de débauche de Josh Homme, Paz Lenchantin de A Perfect Circle et Chris Goss des Masters Of Reality. Les fameuses Desert Sessions (avec Monster Magnet, Fu Manchu, Soundgarden, etc.) ne sont jamais loin, comme Black Flag, voire la pop des Beatles ! L'enregistrement de ce supersonique ovni fut émaillé de péripéties, du débarquement du producteur Eric Valentine au départ du batteur Gene Trautman. Titanesque dans son envergure, cette fournaise n'est pas près de s'éteindre et devrait rallier tous les fans de rock, quelles que soient leurs obédiences !

 

LIVE : http://www.youtube.com/watch?v=fkSXgqtNH9s

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