Aller au contenu

T4xi - Gérard Krawczyk - 2007


guncrazy

Messages recommandés

Obviously undeterred by the abysmal response his American remake generated last year word is out that Luc Besson is prepping a fourth Taxi film in his native France. Frederic Diefenthal and Sami Naceri will return, but word is that Marion Cotillard will not.

î

 

Source Variety

 

?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi 4 - Frederic Grousset - 2008

 

 

Tiens je pensais que c'était toi qui l'avais fait !!!

 

Je doit en parler avec Luc Vendredi soir à la soirée MTV, mais il penche plutôt vers Guy Ritchie qui est plus proche de l'univers beaufisant de sa franchise pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le tournage de Taxi 4, écrit et produit par Luc Besson, a débuté cette semaine avec toujours dans les rôles principaux Samy Nacéri (fort de son Prix d'interprétation à Cannes pour Indigènes et de plusieurs interpellations musclées depuis le dernier opus de la série), et Frédéric Diefenthal (qui peut remercier Clara Sheller de lui avoir évité de sombrer dans l'oubli). Ils seront entourés, entre autres, de Bernard Farcy, Edouard Montoute et Jean-Christophe Bouvet. En revanche, on ne sait absolument rien sur l'histoire (oui, il y en a une), le lieu de tournage et le metteur en scène. Qui a dit que cela n'avait aucune importance ? Arrêtez d'être médisants ! On vous tiendra au courant avant sa sortie, prévue normalement pendant l'hiver 2007. Suivront probablement Le Transporteur 3 et Banlieue 14 mais on vous en reparlera également...

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze niouze of ze day

 

On vous annonçait vendredi (voir news correspondante) que le tournage de Taxi 4 avait commencé et il s'agissait proprement dit d'un scoop - pour une fois qu'on a 4 jours d'avance sur Le Parisien à propos d'un blockbuster français, on ne va pas se gêner pour s'en vanter ! Le quotidien nous apprend quand même ce matin que le réalisateur n'est autre - ô surprise - que Gérard Krawczyk, qui nous a déjà servi les opus 2 et 3 et qui sort tout juste du mégabide La vie est à nous (65 098 entrées en France). Avant de rejoindre Marseille, l'équipe se trouve actuellement dans les studios d'Epinay-sur-Seine où un stagiaire s'est déjà probablement fait traiter plusieurs fois d'enc... par Samy Nacéri. Nous leur souhaitons un merveilleux tournage, dans la joie et la bonne humeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

franchement ca faisait longtemps que je m'etait pas marré autant au ciné !

 

c'est nawak a mort, les belges de dikkenek sont mortels, le son décorne les boeufs, et bernard farcy est en freestyle total !

 

je le trouve assez different des 3 autres, la c'est du gros nimporte quoi assumé et ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...