Aller au contenu

Signs de M. Night Shyamalan (2001)


Bast

Messages recommandés

c'est le type de critique sur lesquels je suis bien d'accord et en particulier pour Signs mais comme l'a dit Kerozene, ca sert completment l'histoire, donc ca ne me gène pas plus que ça.

Apres, c'est clair que ses films supportent assez mal une deuxieme vision mais je trouve que c'est vraiment du cinéma de qualité et que chacun m'a provoqué de bon moments de trouille ou de tension, que le fond est quand meme bien travaillé et que ses twists finaux sont bien trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je l'avais jamais vu, et bizarrement, je n'en savais pas grand chose. Bref, j'ai beaucoup aimé, de la tension distillée comme il faut, un vrai sens du cadre, des interprètes très convaincant (même les gosses !). Shyamalan matrise vraiment très bien le rythme de ses films (au moins jusqu'à celui-ci, parce que je n'ai toujours pas vu Le Village, La jeune fille... et Phénomènes).

Pour ce qui est du twist,

Dieu existe, wouaou !

, comme Kero et Bast, il est un peu (beaucoup ?) con-con, mais finalement, il sert bien le propos du film. C'est juste que c'est vraiment très américain, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...