Aller au contenu

Hot Fuzz - Edgar Wright (2007)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et le cameo de Stephen Merchant

 

Oui magnifique !!!! Celui de Peter Jackson n'est pas en reste mais plus difficile a déceler

 

Quoi ? A quel moment ?

 

Au tout début du film. Rappelle toi ce qu'était Jackson avant... Un gros barbu... Huuum je me demande bien quel caméo pourrait convenir à un ex gros barbu.

 

 

 

EDIT : Rectification, j'ai le DVD anglais (sont cons aussi ses américains de m'envoyer des DVD anglais, on ne sait plus à quel sein se vouer). Bref c'est donc normal qu'il n'y ait pas de sous-titres français. Par contre il y a toujours les "Fuzz Facts" qui sont vraiment très marrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne comédie qui malheureusement souffre de quelques défauts. Trop long (1H55 quand même), scénario un peu faiblard et surtout un montage ultra lourdingue parfois.

Mais on est heureux de retrouver nos amis de Shaun of The Dead et c'est vrai que c'est bien gore et souvent bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est assez drôle mais Wright s'est quand même trop reposé sur son film précédent. Beaucoup d'effets de style et de façons d'amener des gags de Shaun of The Dead se retrouvent dans Hot Fuzz.

Bon, quand on a intégré ça on se retrouve devant un film éminnement sympathique, plus porté par ses seconds rôles que par ses acteurs principaux (Timothy Dalton rulez, les Andies aussi). Les scènes d'action sont trop cut (on va dire que c'est un clin d'oeil à Michael Bay ...) mais tiennent la route, les éclairs de gore sont surprenants mais bienvenus.

 

Je mettrais le film à peu près au même niveau que Shaun, dont je ne suis pas un fan absolu mais que j'aime bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai préféré çui là à Shaun of the Dead, qu'on avait vendu un peu partout comme le chef d'oeuvre d'hommage et d'humour anglais et mon cul sur la commode.

 

A l'arrivée j'avais trouvé ça divertissant mais j'avais plus souris que ris aux eclats. Et le coté "tragicomique" ne m'avait vraiment pas emballé.

 

Donc j'attendais rien de ce film et j'ai été agreablement surpris.

 

Déjà, mon desinteressement du projet a fait que je n'ai pas fantasmé une parodie de films de Michael Bay vu que celle ci n'y apparait que dans les 20 dernieres minutes (j'aurais pensé que tout le film etait comme ça).

 

En plus à la base, j'adore la campagne anglo saxonne, l'esthetique, l'ambiance la nuit. Et puis j'avais vu Wicker Man quelques semaines avant donc je me suis d'autant plus régalé des references (d'ailleurs le flic de Wicker Man joue un role dans Hot Fuzz, ça doit pas etre un grand hasard).

 

Les gags font mouche la plupart du temps, mais encore une fois, j'y allais à reculons, donc je n'en esperais pas tant.

 

Par contre, le real y va un peu trop dans le montage cut et le filmage bordelique. Autant ça ne gene pas trop sur les scenes calmes, mais la real des scenes d'action est catastrophique. En plus, mon cinéma diffusait le film dans une petite salle et le son etait bien trop fort, ça n'a pas aidé.

 

Sinon y avait un duo de vieux genre Muppets Show avec leurs dames qui ont bien ri (comme quoi les vieux, ça n'aime pas que les Chiffres et les Lettres ou Derrick).

 

Pas vu la VO mais la VF m'a semblé très correcte, en tout cas bien plus reussie que celle de Shaun. Les vannes sont bien traduites et jouées. Maintenant, evidemment que l'accent british doit apporter un plus indéniable.

 

Je vais essayer d'emmener mes parents

 

 

En tout cas, content que le film marche bien dès sa première semaine, même s'il va se faire mettre par Les Simpsons et Transformers mercredi prochain.

 

4,5/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, vu enfin !!

 

Pas lu vos avis, ni ceux de la presse specialisee, et j'm'en cogne a la limite, mais ce Hot Fuzz, j'en aurais pleure de joie et de bonheur.

Un vrai bon delire referentiel (les references pleuvent, c'est du genie), pas une simple photocopie des films que l'on aime, mais comme pour Shaun... Hot Fuzz est un film tres respectueux, c'est a dire qui sait etre un film d'action avant d'etre une simple parodie ou un hommage.

C'est du bonheur pendant tout le film, et meme si on peut reprocher le montage "Michael Bay approved" des scenes d'action, les comediens (la creme de la comedie britannique, manque plus que Ricky Gervais) et leur enthousiasme est vraiment communicatif.

 

Jubilatoire !!!

J'attends le Z1 d'un moment a l'autre dans ma boite aux lettres, mais pour patienter je retourne le voir en salles des que je peux.

Here come the Fuzz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé et je me suis vraiment bien marré. Les codes du genre sont vraiment bien utilisés, c'est très bien joué et les gags fonctionnent vraiment bien (sur moi en tout cas ). Juste dommage qu'ils abusent de l'effet cut tout le long du film (ouverture de porte etc...) mais sinon c'est du très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En attendant leur prochaine surprise, ceux qui se sont régalés avec Hot Fuzz vont en reprendre une plus grosse fournée en DVD puisqu'un gros collector est d'ores et déjà attendu à la fin du mois de novembre en zone 1. Alors qu'une édition simple était disponible depuis l'été dernier, ainsi qu'une double en Grande Bretagne, ce n'est donc pas moins de trois disques qui complèteront une édition lourdement chargée. Titre Universal oblige, une piste et des sous-titres français seront proposés et accompagneront un Dolby Digital 5.1 EX pour tout le monde. Nous ne savons bien évidemment pas encore si les consommateurs français auront droit au même traitement. Les bonus proposeront :

 

DVD 1

 

# Commentaire audio de Simon Pegg et Edgar Wright

# Commentaire audio des acteurs jouant les policiers du film (Pegg inclus)

# Commentaire audio des habitants du village, dont Paul Freeman et Timothy Dalton

# Commentaire audio de vrais policiers

# Commentaire audio de Edgar Wright et d'invités surprises

# Bêtisiers

# Storyboard

# Quiz durant le film

# Scènes coupées

# Le journal de Danny

# Hot Funk

# Bandes annonces et spots TV

 

DVD 2

 

# Making of

# Le Département artistique

# Amis et familles

# Controller le chaos

# Les keufs arrivent

# Retour dans le village du film

# Les trous scénaristiques

# analyse des effets spéciaux

# quelques blogs vidéos

# Galeries d'images

# Court Métrage Dead Right

# Commentaires de Dead Right

# Making of de Dead Right

 

DVD 3

 

# Version longue du bonus Fuzzball Rally proposé sur l'édition précédente

# L'intégralité des blogs vidéos.

 

Disponible en zone 1 le 27 novembre 2007

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Que les amateurs de cinéma commémoratif, fun, décomplexé et qui sait pasticher sans jamais tomber dans la parodie crétine se réjouissent puisque Edgar Wright, réalisateur de Hot Fuzz, a annoncé le tournage plus que probable du second épisode dans les mois à venir. Après un petit "contretemps" Trailer Trash où il réalisera une fausse bande annonce de film d'horreur pour son pote Eli Roth, soit quelques jours de tournage, il rejoindra sa muse Simon Pegg pour mettre cette nouvelle aventure sur papier. Aucune autre information concrète si ce n'est un titre potentiel, Hot Fuzz 2 : Pigs In The City, laissant augurer le débarquement des deux héros à Londres... A moins que la City en question soit plus énorme encore.

 

Gageons que comme les suites de films à qui le premier opus a rendu honneur, ce HF2 sera encore plus gros, plus fort, plus fun, plus tout....

 

Histoire de patienter, rappelons que DVD et le HD DVD du premier épisode arriveront le 22 Janvier dans les bacs sous la bannière de StudioCanal.

 

Source: FilmsActu (aka RIP Dvdrama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

super grosse poilade, ça enterre Shaun of the dead de bout en bout. C'est nettement plus drôle, nettement plus dynamique et ces histoires de montage cut servent le film à tout moment. En plus il y a du gore, non mais que demander de plus?

Du cul, c'est vrai, mais sinon c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique comme film, j'en aurait pleuré de bonheur !

 

Un bel hommage au cinéma de genre, humble et inventif, bref, tout le contraire des merdes pour Geeks de Tarantino !

 

 

EDit :

 

Hey mais je parle comme nico13 !

 

Merde, j'espère que je ne vais pas me mettre à acheter des comics et à cracher sur Rodriguez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Mouais... Je sais pas, j'ai pas vraiment accroché de mon coté... Déjà, c'est clairement trop long, notamment la dernière partie (qd on a compris le pourquoi du comment) qui est juste INTERMINABLE ! C'est filmé et monté comme de la merde pr tt ce qui concerne les scènes d'action (yen aura pr me dire que c voulu mais bon... ) et j'ai pas trouvé ça specialement drole. C'est pas non plus mauvais, mais bon, on dirait un film de potes, d'etudiants, qui aime bien le genre, joue un peu avec, mais sans grand talent non plus ou réelle valeur ajoutée à l'hommage sympa et respectueux. J'ai trouvé ça assez paresseux je crois en fait, se contentant de bonnes idées, mais sans vraiment nulle part. Il reste qd meme qques bons moments, qques bons trucs, des bonnes idées sur l'histoire notamment, mais bon, je l'ai vu, je pense que je le reverrais jamais... Je trouvais déjà "Shaun of the dead" surestimé, mais là c encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...