Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On comprend rien

 

en même temps faut mieux pas... quoique

 

Comme Bush tu mérite ma sandale faciale

 

Les hommes n'ont pas d'intérieur, c'est des Twingo initial

 

Des cerveaux en cuir pendant que Zehef cylindrée vroum décole

 

J'ai pas d'égal à égal sisi molotov

 

Tellement tu salives tu finiras par construire un lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arve4ZB8jog&ob=av2e

 

Je suis loin d'être d'accord avec tout sur le fond, mais le clip est vraiment bien torché, et je trouve déjà ça 1000 fois plus interessant que la fausse provoc vener d'Orelsan et son suicide social pour les bobos et CSP++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arve4ZB8jog&ob=av2e

 

Je suis loin d'être d'accord avec tout sur le fond, mais le clip est vraiment bien torché, et je trouve déjà ça 1000 fois plus interessant que la fausse provoc vener d'Orelsan et son suicide social pour les bobos et CSP++

 

C'est excellent.

Sinon, pour info, Orelsan a fait un clip réalisé exactement de la même manière, pour son dernier album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Putain en parlant d'Orelsan, j'ai écouté son dernier album et c'est vraiment nul à chier! J'étais déjà pas spécialement fan du bonhomme, sans pour autant être hater à son encontre, mais là c'est juste inécoutable. Du rap volontairement aseptisé, aussi bien dans les thèmes, les paroles et même le look, pour pas avoir à se retaper la polémique "Sale Pute", mais en plus les productions sont juste musicalement atroces. Encore pire quand il essaie de pousser la chansonnette. Quant à sa manière de rapper, elle est vraiment pas agréable à l'oreille, il articule tout bien comme il faut, alors du coup c'est bien on comprend tout, mais il le fait d'une manière monocorde tout du long, c'est infâme. J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour le finir, c'était vraiment difficile.

 

Mais bon, le duo avec Jena Lee donnait déjà un indice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne

Finalement je l'aime bien cet album malgré le fait que je n'aime toujours pas Jay-Z. Kanye il fait de bonnes prods quand même. Bon le titre avec Beyoncé est limite tout de même.

 

Machine Gun Kelly - Rage Pack Mixtape

C'est marrant Eminem signe Yelawolf et quelque mois plus tard, Diddy l'opportuniste signe MGK. Et ben c'est pas si mal tout ça même si il a du taff le petit parce que ses précédents sons sont pas fameux, merci Diddy.

 

Estelle - AOM The Prequel Mixtape

J'aime bien Estelle, elle fait du R&B bien plus intéressant à écouter que les autres truies US. En plus elle a l'air sympa Estelle.

 

JoeyStarr - Egomaniac

J'aime bien à petite dose, le tire On te Voit est bien 10 minutes, le remix de Mamy Blue est cool aussi, par contre 2 choses : faut arrêter de foutre Besancenot dans des albums, et la cover est moisie de la bite, foutre sa gueule de gosse c'est dépassé depuis que Nas l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le dernier Aelpeacha. Ça se laisse gentiment écouter, mais ça m'a pas non plus scotché plus que ça. Ferait peut être bien de ralentir un peu le A pour soigner un peu plus ses trucs... J'aime bien qques morceaux quand même , comme le remix de "Voyager en toi" ou "Pas de dégats pas de résoi" par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...