Aller au contenu

Les interdits du Monde - Chantal Lasbats - 1985


AIRBEEZ

Messages recommandés

Mangeurs de crapauds au Togo, bordel de luxe à Paris, enfants travestis à rio, crucifixion volontaire aux Philipines, coprophilie à Berlin, sado-masochisme (bondage) à Amsterdam, nécrophilie à New York,....

Un tour du monde impressionnant des pratiques alimentaires, sexuelles, religieuses les plus étonnantes.

Un mondo très avare sur les plans crades (ça reste très soft dans l'ensemble), je m'attendais à beaucoup mieux, apparemment interdit par la censure et réhabilité par jack Lang (bah il aurait mieux fait de rester au lit ce jour là), l'amateur de voyeurisme en tout genre sera très déçu m'enfin...

Et je me demande même si quelques plans ne sont pas bidons comme les nécrophiles, on voit très bien que le mec est blanchi au talc

Si y à quand même un truc marrant, à Manille, une strip-teaseuse qui aspire avec sa foufoune les pourboires des clients et allume même leur clopes.

 

Edit : ce soir promis je réduis les photos, j(ai pas trop le temps là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mondo très avare sur les plans crades (ça reste très soft dans l'ensemble), je m'attendais à beaucoup mieux, apparemment interdit par la censure et réhabilité par jack Lang (bah il aurait mieux fait de rester au lit ce jour là), l'amateur de voyeurisme en tout genre sera très déçu m'enfin...

 

Oui, bien avare. Les crapauds c'est déjà long, mais alors le bordel de luxe c'est cucul et vraiment longuet. Puis STOP, petite nature que je suis.

 

Mais comment ne pas résister quand on tombe sur la VHS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu pourras me la prêter

 

pas problème, et aussi quelques autres mondos un peu plus poilants si tu veux

 

Rien que pour les Allemands scatos en latex, j'adore

 

La quéquette bricolée avec un bout un bout de caoutchouc qui ressemble à une saucisse de Francfort vaut le détour, y a pas à dire.

Les masques de protections tirés d'un stock militaire US car les accessoires sado-maso devait valoir trop chers aussi.

 

 

Si y à quand même un truc marrant, à Manille, une strip-teaseuse qui aspire avec sa foufoune les pourboires des clients et allume même leur clopes.

 

surtout quand le type lui brûle la foufoune en allumant la clope, c'est assez tordant.

 

nécrophilie à New York,....

 

plus soft que ça tu meurs, bon le gars arrive tout de même à ne pas se marrer malgré le talc sur le bord des narines, ce qui est déjà pas mal

 

Et le bouquet lors du générique:

Costumes : Roland ...

Maquillages: Cécile ...

 

De pures images choc en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Mouahahaha, quelle boutade!

Comme d'hab: le mondo récupère des scènes "choc" chez les sauvages et inclut des scènes bidons chez les occidentaux. La secte satanique est d'un risible, c'est quelque chose. Quant au bordel dans lequel la moeuf va faire son marché, s'est à se tordre de rire J'adore le moment où elle caresse le dos d'un mec qui se fout à poil devant un miroir avant de le repousser comme une grosse merde!

Le bouquet reste quand même le parallèle fait entre les pratiques "interdites" des hommes et celles du règne animal... Les séquences étant toutes séparées par des plans de lions copulant dans la savane ou un oiseau prenant son envol... N'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...