Aller au contenu

Time demon de Richard J. Thompson (1996)


Dragonball

Messages recommandés

Time demon

 

 

 

 

 

 

Adolf Hitler est en vie ! Gardée par une secte d’amazones lesbiennes et nymphomanes et de soldats nazis nostalgiques du Reich, le Führer déchu rêve toujours de dominer le monde. Seule solution pour rendre sa jeunesse au dictateur sénile : s’emparer d’un talisman en possession de Jack Gomez.

 

Le caste floklorique :

 

Laurent Dallias

Elodie Chérie

Chloé

Elisabeth Henriques

Charly Spark

Zabou

Channone

Christophe Lemaire

Damien Granger

Jean Pierre Putters

Jean Claude Romer

Alain Robak

 

Source : Net

 

 

Acheté très cher il y a bien longtemps à Movie 2000, excité à l'idée de voir une série Z française avec des critiques de Mad dedans (et aussi des stars du X franchouillard super moches comme elodie chérie par exemple ! ), au final, je crois bien que j'avais trouvé ça completement pourri !

 

Je lui aurais bien redonner une chance, mais bon, j'ai pas la VHS sous la main ! (Enfin, peut être bientôt !)

 

En même temps, je crois ça peut attendre !

 

Un article de Marc Toullec sur le film (on est jamais si bien servit que par soit même ! )

 

http://www.rjthomson.com/timedemon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire ce topic juste quand j'échange ma VHS

Ah, non, c'est un vieux topic que j'avais posté sur DD !

 

Bon, je dis que j'avais trouvé le film nul, mais de toute façon, tout le monde se fout de mon avis !

 

Et pis de toute façon je te le prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une merde absolue, une ultime daube...pas assez de mots pour qualifier ce machin ainsi que tous les autres "films" de Thomson. ce mec là se prends pour l'Oscar Wilde du Z alors que c'est juste un tacheron qui n'y connait absolument rien en matière de mise en scène. je préfèrerai matter Police Academy 7 une fois par jour plutot que de revoir une merde comme Attack Of The Serial Killers From Outer Space par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouarf, vous êtes dur, c'est clair que c'est naze, mais c'est parfaitement assumé, c'est stupide, mais c'est volontaire.... Alors évidemment, si on s'attend à voir du Sergio Garrone, on risque d'être déçu Mais sinon ça se laisse voir avec un oeil distrait et un 24 packs sur la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule VRAIE question que m'évoque ce chef d'oeuvre, c'est "Qu'est devenue la SUBLIME Chloë ?"

 

Vu la beauté extrême de la demoiselle, y'en a au moins de l'équipe du film qui aura eu la bonne idée de se marier avec, non ?

 

Tiens, c'est une question pour Lemaire, ça...

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...