Aller au contenu

Scalps de Fred Olen Ray (1983)


Dragonball

Messages recommandés

T'exagères, c'est pas si pire comme diraient nos amis québecois.

Remis dans son contexte, comme quoi c'est un premier film quasi amateur avec un budget équivalent au budget q-tips de Lloyd Kaufman sur Toxic Avenger 4, je trouve que c'est tout à fait honorable. Certes, il n'y a pas de quoi se pavaner la rétine en sa frappant la cuisse, mais ça le fait. Olen Ray a fait bien pire par la suite avec plus de sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères, c'est pas si pire comme diraient nos amis québecois.

Remis dans son contexte, comme quoi c'est un premier film quasi amateur avec un budget équivalent au budget q-tips de Lloyd Kaufman sur Toxic Avenger 4, je trouve que c'est tout à fait honorable. Certes, il n'y a pas de quoi se pavaner la rétine en sa frappant la cuisse, mais ça le fait. Olen Ray a fait bien pire par la suite avec plus de sous

Ben on se fait gra^ve chier pendant au moins 1H10 dans ce film !

 

Sachant qu'il doit faire 1H20 !

 

Là, je me demande si je ne vais pas devoir revoir canibales pour determiner qu'elle est le pire film que je connaissance.

 

Avant, il gagnait haut la main, mais maintenant, je suis plus très sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu 1 extrait de Scalps quand j'étais gosse sur la VHS Terror on tape et je m'étais juré de l'avoir 1 jour dans ma collection. Vu dernièrement grace à Uncut Movies et sincèrement je m'attendais à ça. C'est à dire à 1 p'tit film presque amateur avec quelques bonnes p'tites scènes gores. Certes il est loin d'être 1 chef d'oeuvre mais comme dit si bien Kéro il y a largement pire. Bruno Mattei a fait aussi 1 film qui s'appelle SCALPS

 

 

La jaquette du film de mister Mattei, le tacheron Italien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de le visionner.

 

En effet c'est limite amateur comme truc, très mal joué et quand même assez chiant (il se passe que dalle pendant les 50 premières minutes).

 

Mais malgré tout le film arrive à tirer son épingle du jeu grâce à des meurtres sympathiques (surtout le premier en fait) et une bonne bo qui arrive à instaurer une ambiance plutôt pesante.

 

Par contre, ceux qui ont le dvd uncut : est-ce que les scènes gores proviennent également d'une source différente, comme sur le Z1 (vhs américaine pour la scène du scalp si j'ai bien compris...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...