Aller au contenu

Frankenhooker - Frank Henenlotter - 1990


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je me debarasse de cet exellent film

 

 

Pour ressuciter sa fiancée déchiquetée par une tondeuse à gazon, Jeffrey Franken, un jeune scientifique bien azimuté, procède à la plus macabre des reconstitutions chirurgicales. Il récupère les abats et organes des prostituées qu'il assassine pour reconstruire le corps de la défunte autour d'une tête et d'un coeur intactes. Opération délicate qui se solde par la naissance d'une créature incontrôlable avide de sexe et de sang...

 

le dvd peut etre trouvable pas cher en kiosques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

 

 

Ayé, a vu! C'est très très con. Une bonne poilade, Zorro a la classe, et une super scène d'explosion de péripapéticiennes!

Egalement une scène très émouvante de dechiquetage à la tondeuse à gazon. Une scène tout en retenue, où l'horreur est plus suggéré que montré. Et on l'on voit l'angoisse dans le regard de la victime, et dans son cri, alors que, tel le lapin pris dans les phares, elle est incapable d'esquiver un geste tandisque la fatalité s'abat sur elle (à la vitesse d'environ 200 mètres à l'heure, soit dit en passant!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Mon premier Henenlotter ! Apparemment, un croisement unique entre Tod Browning, Sam Raimi, John Waters et Ken Loach (héhé). C'est super con, bien torché, marrant comme tout. Rien que l'idée de remaker James Whale avec des putes, c'est juste génial ! Et puis ce n'est pas qu'un truc buzzesque, ca va jusqu'au bout, pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...