Aller au contenu

Avenger - Nick Barwood - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

c'est passé ya longtemps sur m6 sous le titre TRAFICS A MIAMI

 

une petite serie b tres sympa avec toute la parfaite panoplie 80's (musique, caisses , habits)

 

Il faut être un dur pour survivre dans ce monde brutal et corrompu que sont les rues de Miami. Et Chase est un dur. A peine sorti de prison, il a deux comptes à régler; l'un avec le gang de voleurs de voitures qui l'a fait coffrer à tort... et l'autre avec leur chef qui en a profité pour s'occuper de Yolanda, la sublime petite amie de Chase. Au milieu du bruit infernal des poursuites de voitures effrenées, les affrontements se font de plus en plus violents, la fureur explose... Chase est sorti pour régler ses comptes une bonne fois pour toutes....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

ouh putain la purge!!

Actioner téléfilmesque porté sur les grosses cylindrées et la frime à deux balles avec en tête d'affiche Scott Feraco, un illustre inconnu au regard de merlan dont la seule particularité est d'atteindre les deux mètres et de faire forte impression lorsqu'il rentre dans un club de boxe fréquenté exclusivement par des nabots. Je me suis fait avoir par le visuel cybernétique, je pensais que notre héros rebelle se ferait exploser la main d'une manière ou d'une autre puis remplacer par une palluche robotisée, mais il ne s'agit en fait que d'un gant métallique qui lui permet de coller des prunes sans abimer sa main cassée.

Reste un moment drôle où Chase, le héros donc, balance la Ferrarri du méchant dans sa piscine.

Sinon c'est très connoté 80's, avec musique pop-bontempi, chemises hawaïennes, coiffures crêpées et seconds rôles à moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Kero aime pas "Deux flics à Miami", donc un sous "Miami vice", forcement ...

 

C'est pas parce que c'est tourné à Miami avec des peignes-culs en chemises à fleur que ça ressemble à du "Miami Vice". Non là on est plus proche du "Rebelle" avec Lorenzo Lamas que du vidéo-clip avec Don Johnson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 years later...
×
×
  • Créer...