Aller au contenu

Darkman - Sam Raimi - 1990


Lord Ruthven

Messages recommandés

Ok merci des avis. Évidemment, je sais que 6 euros pour 3 films c'est pas cher! Mais bon j'attache quand meme de l'importance a la qualité des films donc même si c'était moins cher encore, avoir des films que j'aime pas ça me fait quand même chier. Mais bon j'suis bien tenté donc je vais me laisser aller j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors en fait je viens de mater les trailer, et je crois que je vais garder ma thune pour l'instant. En tous cas, en attendant d'éventuellement le prendre, je crois que je vais essayer de les mater avant. Le un a l'air effectivement bien, mais les deux suivants, ça a l'air de puer le manque de moyens (et pas utilisés à bon escient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais sale radin! Tu crois quoi ho!

 

Encore, quand y'a une certaine unanimité autour de certains films que j'ai pas vu, ça me dérange pas. Exemple, les Tremors, je les ai pas vu, et pourtant je me suis pris le coffret (bon faut dire moins de 3 euros...). Ou bien des films que j'ai pas vu, mais dont je devine qu'ils vont me plaire. Par contre, quand c'est plus mitigé (j'ai fait mes recherches au delà du forum de zone bis quand même), et les avis sont quand même très très partagés (car je connaissais absolument pas, c'est pour ça que j'ai voulu me renseigner). Et puis j'ai vu les trailers... Hum, j'ai eu comme un doute, d'un coup (sauf pour le 1 qui a effectivement l'air bien). Donc là, même si le coffret coute 6 euros (que je suis prêt à débourser hein!), là je préfère découvrir les films avant. Et si ça me plait, bah je me le prends! Parce que bon moi avant tout, c'est d'avoir des films qui me plaisent (et surtout ça me casse les couilles de revendre si ça me plait pas, donc tant qu'a faire autant avoir un truc qui me plait directement).

 

En tous cas j'me mate tout ça cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Viens de me mater le 1 et

 

 

C'était vraiment bien! C'est complètement frappé, avec des idées de mises en scène complètement barge, il y a des effets spéciaux un peu à la rue (peut être est-ce fait exprès), mais ça complète la folie de la mise en scène générale. Le rythme ne faiblit pas et l'idée des masques qui fondent est vraiment sympa. Bref j'ai beaucoup, beaucoup aimé.

 

Bon, maintenant faut que je mate les 2 suivants, pour le plus grand bonheur de Gourbenj. Le un pèse tellement, que ça sera forcément moins bien pour le coup, mais bon j'en attends pas une qualité équivalente vu que ce sont des DTV. Mais bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis sur le 2:

 

C'est évidemment loin d'être la pesance du 1, c'est loin d'être pârfait (c'est notamment bavard et devenu un film banal d'un gentil contre un méchant), ni d'être d'inoubliable, mais ça reste agréable, sympa à suivre, notamment pour retrouver les personnages, et particulièrement celui de Robert G. Durant, un très bon personnage de méchant (même s'ils le ressuscitent de manière un peu mystérieuse et gratuite). Bref ça a tout perdu en originalité, mais c'est pas navet pour ma part. C'est un téléfilm sympa.

 

Demain, j'me fait le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh dis donc sale feignasse, je ne crée pas des thread sur des films de merde pour que personne les utilise:

http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=13102&start=0&hilit=darkman

 

http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=13103&start=0&hilit=darkman

 

je t'invite donc chaleureusement à copier coller ton avis sur le topic et après j'éfface ce que t'as écris.

en fait c'est pour les autres, quand ils iront sur le topic Darkman 2, ils verront mon avis et le tiens et ils se diront que y'en a un des deux qui a perdu l'esprit et l'un des deux c'est pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Enfin vu hier soir sur reuteuleu9.

J'ai passé un bon petit moment. A mon sens, ce n'est pas le meilleur film comic-book qui existe (je préfère Spider-Man 2 par exemple), mais c'est déjà fort honorable, compte tenu du budget.

Il y a trop de passages cartoonesques (Sam Raimi oblige) et pour moi, un film comic-book, c'est un film plutôt premier degrès. Là, on s'échappe par moments pour rentrer chez Tex Avery.

En tout cas, ça fait bizarre de voir Liam Neeson dans le rôle de Bruce Campbell (qui apparaît à la fin d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...