Aller au contenu

Re-animator - Stuart Gordon - 1985


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Effectivement un très bon film.

J'emmetterais quand même une petite réserve : le film perd quand même beaucoup de sa force au fur et à mesure des visions.

D'autre part, est-ce que Gordon revendique une quelconque influence de The Brain That Wouldn't Die, ou la ressemblance est juste une cohincidence ? (oui, je sais Re-animator est adapté d'une nouvelle de Lovecraft)

Du tout bon, ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'un des plus grands films d'horreur de l'Histoire du cinéma, et donc l'un des plus grands films tout court. C'est violent, sanglant, méchamment drôle, incisif, original, sans concession, complètement déjanté et c'est la révélation de Jeffrey combs et de Barbara Crampton... Bref, un chef d'oeuvre, qui - heureusement pour moi - ne perd rien à mes yeux au fil des visionnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un très bon film.

J'emmetterais quand même une petite réserve : le film perd quand même beaucoup de sa force au fur et à mesure des visions.

D'autre part, est-ce que Gordon revendique une quelconque influence de The Brain That Wouldn't Die, ou la ressemblance est juste une cohincidence ? (oui, je sais Re-animator est adapté d'une nouvelle de Lovecraft)

Du tout bon, ce film !

 

Vu the brain ce week end et je me suis fait la meme remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...

C'est drôle j'ai ouvert le cellophane du collector hier justement. J'adore la musique du film façon psychose avec son générique avec des dessins d'anatomie. J'apprécie mieux le film aujourd'hui qu'à l'époque.

Vivement une verison HD parce que le dvd en upscale déçoit par l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonne nouvelle pour les fans du film et de la b.o : un éditeur tout frais, Waxwork Records, vient de remasteriser et ressortir sur support vinyle la musique du film. Avec en prime un disque tout fluo et une nouvelle affiche du film.

Perso j'ai craqué

 

BQl4_ovCIAISsZC.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'édition anglaise du bluray (chez Second Sight) propose le film dans une version intégrale, avec 19 minutes en plus. Je ne sais pas si c'est une version qui diffère de celle que l'on connaît parce que bon perso, j'en ai jamais entendu parlé...

Le même blu-ray propose le film dans une belle copie...enfin non recadrée (contrairement au BR américain de Image). ST anglais only.

 

http://www.dvdbeaver.com/film4/blu-ray_reviews57/re-animator_blu-ray.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...