Aller au contenu

300 - Zack Snyder (2007)


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu sur resetmag.com

 

 

300 le 31 juillet aux USA

 

Warner Home Vidéo vient de fixer la date de sortie des éditions du très remarqué - et controversé - 300 de Zack Snyder au 31 juillet prochain en zone 1 et A, puisque sans surprises le film sera disponible en DVD mais aussi en HD DVD et en Blu-ray. En DVD, l'éditeur annonce deux éditions simple (l'une en plein écran et la seconde format respecté) ainsi qu'une version collector 2 DVD. Dans les deux cas on y trouvera le film au format 2.35:1 (sauf sur l'édition simple Full Screen, bien évidemment, où il sera recadré en 1.33:1) dans un transfert anamorphique avec pistes anglaises, françaises (doublage québecois) et espagnoles en Dolby Digital 5.1 Surround, et des sous-titres dans ces langues. Un commentaire audio sera proposé, qui réunira le réalisateur, le scénariste Kurt Johnstad et le directeur de la photographie Larry Fong. Sur le second disque du DVD collector, Warner annonce des scènes coupées, avec introduction par Zack Snyder, les featurettes "300 Spartans - Fact or Fiction ?", dans laquelle les historiens reviendront sur le contexte du film et la réalité de certains faits ; "Who Were The Spartans: The Warriors of 300", où l'on nous décrira la vie des vraies spartiates, et enfin les "Frank Miller Tapes", consacrées évidemment au créateur du "roman graphique" original. Le tout sera complété par vingt minutes de "Webisodes", et par une galerie de photos. En haute définition, aussi bien en HD DVD qu'en Blu-ray, on devrait retrouver l'intégralité de ces suppléments, avec une image au format 1080p, et la présence d'une piste anglaise en Dolby TrueHD 5.1 Surround sur les deux formats - une première pour Warner qui privilégiait généralement le HD DVD. Cette version aura toutefois droit à deux pistes supplémentaires en Dolby Digital Plus 5.1 Surround (anglais et français), là où le Blu-ray devra se contenter de flux Dolby Digital 5.1 Surround standards, ainsi qu'à des suppléments exclusifs dont un commentaire vidéo visionnable en mode fenêtré et le jeu "Vengeance & Valor". Warner semble décidément avoir du mal à imposer son interactivité nouvelle génération sur le Blu-ray. On sait que Warner France devrait également éditer le film en haute définition (et en DVD, bien sûr), mais nous n'avons toujours pas de date pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !!!!!!

 

Je reçois pleins de mails m'annonçant plein de différents coffrets spécial liés à differentes enseignes

 

sur Fnac.com

 

 

- Le documentaire sur les faits réels ayant inspiré 300 (24'31 mn)

- Les combattants de 300 (4'39)

- Le module sur Frank Miller (13 mn)

- Les Webisodes de 300 (20 mn)

- Les scènes coupées

- La galerie de photos

 

sur Amazon.fr

 

 

Une édition spéciale Amazon qui contient selon le site un dvd de bonus réservé au site...

 

MAIS Qu'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ! AIDEZ MOI J'AI LA TETE QUI TOURNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
DE TOUTE FACON LES BONUS EXCLUSIFS C'EST JUSTE UNE FEATURETTE PROMO D'UNE VINGTAINE DE MINUTES SANS MENU EN 4/3 ET SANS SOUS-TITRES

OUAIS, ALORS QU'AVEC L'EDITION EXCLUSIVE FNAC QUE J'AI COMMANDEE, C'EST UN LIVRE DE CROQUIS ET DES PHOTOS EN PLUS, HISTOIRE DE CONTINUER A REVER AUX TOILETTES, T'ENTENDS CA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE TOUTE FACON LES BONUS EXCLUSIFS C'EST JUSTE UNE FEATURETTE PROMO D'UNE VINGTAINE DE MINUTES SANS MENU EN 4/3 ET SANS SOUS-TITRES

OUAIS, ALORS QU'AVEC L'EDITION EXCLUSIVE FNAC QUE J'AI COMMANDEE, C'EST UN LIVRE DE CROQUIS ET DES PHOTOS EN PLUS, HISTOIRE DE CONTINUER A REVER AUX TOILETTES, T'ENTENDS CA !!!!

 

MAIS CA C'EST L'EDITION POUR LES NANTIS! NOUS AUTRES PROLETAIRES NE POUVONS QUE REVER D'UN COFFRET AUSSI CHATOYANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...