Aller au contenu

Pterodactyl - Mark L. Lester (2005)


Cyril

Messages recommandés

1h30 de perdu, j'aurais du m'en douter, Granger m'avais déjà eu ado avec Universal Soldier 2

 

Je m'étais pourtant dit que je me ferais plus jamais avoir

 

Merci à DragonBall d'avoir dit du bien de cette merde, j'étais partis pour ne pas le prendre quand j'ai lu sa review et je me suis dit "pourquoi pas"

 

C'est un des pires trucs que je n’ai jamais vu, des punchlines A CHIER, des CGI qui insultes le spectateur, des acteurs qui puent du cul et une histoire vu et revu.

 

Y a du gore, mouaih, c'est limite aussi daubé que du Uncut Movie, c'est soi du Gore CGI qui blaire soit des mannequins en mousse avec de la peinture rouge (donc qui ressemble pas à du sang, et on est loin du rouge sang Argento et Bava)

 

UN FILM TRES PAUVRE (EN REALISATION) AVEC IMAGE ET SON INSUPPORTABLE : NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien ? Tu parles de Kéro ou RHOD ?

 

En tout cas Pterodachiasse c'est le truc le plus honteux que j'ai vu depuis des lustres, d'un coté j'ai tellement de truc à découvrir que j'évite soigneusement tout un pan de la production fantastique (Nu image et consort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à DragonBall d'avoir dit du bien de cette merde, j'étais partis pour ne pas le prendre quand j'ai lu sa review et je me suis dit "pourquoi pas"

Ah, ben comme si tu ne commençais pas un peu à connaitre mes gouts parfois un peu particuliers !

 

Même Superfly n'a pas aimé, c'est dire si je commence à me sentir seul sur ce coup là !

 

 

Hum, Wonkley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

 

Bon, ben c'est bien Peter qui va trancher alors !

 

Tiens, d'ailleurs, je reposte ma critique !

 

Bon, j'ai enfin vu la bête en question, et j'avoue que je suis attéré par ....... toute les mauvaises critiques le concernant !

 

Certe, c'est très con, les CGI sont parfois un peu voyant (mais pas tant que ça finalement !) et les acteurs sont quasiment nuls mention spéciale aux 2 personnages principaux, super naze !). Mais merde, quelle générosité, quelle volonté décomplexée de faire du bis bourrin qui va droit au but et offre à l'amateur du genre ce qu'il est venu chercher dans ce genre de film, a savoir, des scènes d'action à profusion et du gore qui tache.

 

Le film arrive parfois assez mal à cacher l'étroitesse de son budget, et évidement, on est loin ici de Commando (de toute façon difficlement surpassable en matière d'action délirante), mais bon, tout celà reste tout de même ultra jouissif et supérieur à bien des séries B actuelles, en particulier les prod Nu Image, dont beaucoups sont inférieurs au film de Mark L. Lester.

 

J'irais même jusqu'a dire que, vu le respect que je porte à ce genre de films, je le préfère à des blockbusters du style de jurassic Park 2 et 3 (ou on voit également des Ptérodactyls), des grosses prod friquées aux SFX nickels, mais désespérément sages, sans aucuns excès, préférant diserter durant d'interminable minutes sur les problèmes de couples plutôt que de nous offrir le lot de corps déchiquetés que l'on est en droit d'attendre dans ce genre de films, attente que Ptérodactyl remplit à merveille. C'est d'ailleurs somme toute logique. Ce que le film perd en qualité au niveau des SFX, il le gagne en hargne et en violence, une violence certe assez cartonesque et que la nullité du casting affablit, mais une violence tout de même présente (décapitations et démembrements à gogo !) et bien supérieur aux gentils effets choques des films grand publique de Speilberg.

 

Seul regret, la Bimbo, super bonne, nous quitte malheureusement trop rapidement. Je l'aurai bien matter encore durant quelques (longues) minutes de plus !

 

 

Damien Granger, pour le coup, avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas seul j'ai bien aimé moi aussi.

1h30 sans prise de tête avec des dinosaures volants tout nazes je ne demandais pas plus.

 

je plussoie moi un nanar avec des personnages con, des dialogues con et du gore !

 

Lester n'a pas peur de son budget et de ses sfx il balance des ptéro partout et pas juste un seul !

 

Marrant moi zn tout cas je me suis bien marré pus merde quoi il y a coolio qui se la joue bidasse et on y croit à mort !

 

En plus la critique à l'époque mais j'aime bien universal soldier 2 aussi donc Granger Powwaaah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai regardé ce truc volant non identifié et il fait parti des pires films vendus avec mad depuis le debut, que sauver a part la jaquette.

 

c'est bien beau la générosité mais quand meme, là, il a sa place a coté du shark attack mégalodon

c'est tout, c'st sympathiquement navrant comme film, la vf aidant pas mal a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur, SHARK ATTACK III c'est quand même vachement mieux que PTERODACHIER et sa Turquie aux forêts remplies de mercenaires (vous y avez cru à ça vous ?) traqués par un Coolio qui ne cesse de répéter : "Le vieux Bulldog a une fille! Halala j'y crois pas!".

 

Sacré Bulldog, le meilleur personnage de ce machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun sa perception des choses, Petyrodactyl est une perle - imparfaite certes mais perle quand même, et que tu ne sois pas d'accord, soit.

 

mais ça (et ce quelque soit le film traité) :

 

T'es dur, SHARK ATTACK III c'est quand même vachement mieux que PTERODACHIER et sa Turquie aux forêts remplies de mercenaires (vous y avez cru à ça vous ?) traqués par un Coolio qui ne cesse de répéter : "Le vieux Bulldog a une fille! Halala j'y crois pas!".

 

Sacré Bulldog, le meilleur personnage de ce machin.

 

C'est tellement hénaurme et insensé que ton jugement ne mérite pas d'autre réponse que ......

 

Va chier ! (désolé, je ne savais pas comment conclure ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...