Aller au contenu

Pearl - Ti West (2022)


Benj

Messages recommandés

1901466.jpg

Citation

Pearl habite dans une pension de famille en pleine campagne. La jeune femme se sent piégée et isolée dans cette ferme familiale où elle doit s'occuper de son père malade et comateux tout en supportant une mère autoritaire. Pearl rêve d'une vie glamour comme dans les films qu'elle regarde. Une série d'événements va doucement la faire sombrer.

 

Le précédent était vraiment bof malgré une belle mise en scène.

Dans celui là il ne reste que la mise en scène, parce qu'encore une fois l'histoire ne m'a pas touché plus que ça. Même si je reconnais qu'elle est peut être plus intéressante que dans le premier (en même temps c'était un slasher). Mais bon, là savoir pourquoi la vioque du 1 tue franchement c'était pas utile non plus. De plus il me semble que mamie Pearl butait pour rester jeune, alors que là Mini Pearl est juste une vilaine fille.

Bref.

Toujours pas convaincu par Mia qui même si elle n'en fait pas trop, je trouve qu'elle force.

C'est con parce que Ti West soigne toujours ses ambiances, et que Maxxine et son esthétique 80s me fait de l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment beaucoup aimé X, et donc (beaucoup) trop d'attentes pour ce Pearl.

Résultat, j'en suis sorti tout déçu - je lui trouve moins de personnalité et de méchanceté que X...

Du coup j'ai peur de continuer sur la pente descendante avec Maxxxine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de MaXXXine, c'est pas mauvais, mais ça aurait pu être tellement mieux: un giallo assez laborieux qui se passe dans le Los Angeles des 80's. Dommage car la saga avait du potentiel, mais au final les trois films sont regardables et sympathiques mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...