Aller au contenu

Doctor strange in the multiverse of madness - Sam Raimi - 2022


kevo42

Messages recommandés

La plus grosse série cinématographique continue, avec les enchaînements d'événement que Disney va devoir expliquer rapidement pour permettre à tout le monde de comprendre.

En gros, de ce que l'on comprend, le bon docteur a foutu la merde en faisant sa formule magique ratée dans Spider-man 3. Résultat, des portes de multivers s'ouvrent, et il va avoir besoin de l'aide de Wanda (qui s'est bien amusée en lavant le cerveau d'une ville entière avant de découvrir qu'elle pouvait potentiellement encore être plus forte que cela) pour résoudre le bazar, sachant que le baron Mordo (son pote dans le premier film, mais devenu ennemi dans le poste générique) n'est pas trop pour.

 

Bref, c'est le bazar, et les bande annonces teasent des tas de trucs en plus. Donc, Marvel, avec le côté suite du premier film, suite de tous les autres films et séries, intrigue propre au film, et éléments annonciateurs des prochains épisodes qui vont nous faire rêver alors qu'en fait ça va aussi être médiocre. Une formule toujours assez frustrante mais la raison pour laquelle j'ouvre ce sujet est bien sûr la présence à la réalisation de Sam Raimi.

 

En théorie, ça pourrait vraiment être bien : Raimi a travaillé avec Kevin Feige sur les Spider-man, l'univers de Doctor Strange pourrait lui correspondre, et les deux bandes annonces publiées envoient le bois. Il y a de très fortes chances que ce soit médiocre au final, mais j'ai envie d'y croire.

 

DoctorStrangeInTheMultiverseOfMadness_Te

 

 

 

 

La première bande annonce qui n'en montre pas trop

 

 

 

La deuxième bande annonce qui en montre trop mais certaines images font totalement envie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le même ressenti... Il y a quelques années, j'aurais été hyper chaud de voir Raimi replonger ds l'univers Marvel, mais aujourd'hui, tous ces films ont provoqué un tel "non-interet" de ma part que même si c'était réalisé par Orson Welles, j'en aurais rien à foutre...  (mis à part le fait qu'il ait ressuscité, ce qui serait une nouvelle en elle-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...