Aller au contenu

Passengers - Morten Tyldum (2016)


Benj

Messages recommandés

Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

7BWWWQzTpNU

 

C'était sympa, pas un chef d'oeuvre mais sympa.

Un peu inconsistant quand même, pleins de conneries dans le scénario mais bon ça fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet sympa mais traite comme une comedie romantique.

A part le cas de conscience de Pratt que je trouve couillu pour un blockbuster, le real n'y croit pas une seconde des qu'il s'agit de faire du suspense (la scene de la piscine est l'une des 2 courtes scenes d'action). Et l'element qui arrive au milieu du film est un scandale de je m'en foutisme qui fait marrer.

bof.

Ceci dit Jennifer est toujours splendide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les quelques instants de suspense plutôt joliment menés, mais l'ensemble est tellement cousu de fil blanc, tellement prévisible, que c'en est déconcertant. En revanche, on ne s'y emmerde jamais. Mais c'est pas pour autant qu'il fera date dans l'histoire de la SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Quitte à avoir le bar de Shining, j'aurai bien aimé avoir un fantôme ou un alien qui se promène là dedans.

 

Sinon c'était mignon, quoique la romance parte d'un principe un peu bizarre tout de même. Certes, quitte à réveiller quelqu'un, autant que ce soit une jolie blonde, mais on est pas loin du syndrome de Stockholm.

 

Un peu douteux quand on gratte, mais assez visionnable malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...