Aller au contenu

American Ultra - Nima Nourizadeh (2015)


Benj

Messages recommandés

Une comédie d’action à propos de Mike Howell dont la vie paisible et sans ambition avec sa petite amie Phoebe se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, Il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et Mike se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.

jTx1levIJCw

 

Je me suis fait chier, mais pas tout le long du film.

On est en terrain connu, le plot n'est pas nouveau mais le traitement un peu plus, on fait du super soldat un junkie dépressif et branleur. Mais après ça et les quelque gags que ça amène il ne reste pas grand chose de convaincant à part un peu de violence légère.

En fait je ne sais pas si c'est sympa ou nase, mais je n'ai aucun envie de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme toi. Ça commence bien puis ça devient soporifique jusqu'à la scène de fin qui est sympa. Faut croire à un scénario complètement con (Jesse Eisenberg en super soldat ? WTF) et accepter la connerie de l’ensemble. Reste de beaux impacts de balles et ... rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...