Aller au contenu

Groquik strikes back - Renny Harlin - 2014


DPG

Messages recommandés

Acte 1 : En 1990, Groquik, sous prétexte de départ en vacances, fut remplacé par un personnage jugé plus en phase avec l'époque (c'est-à-dire plus mince). Il s'agit d'un lapin nommé Quicky. Malgré les protestations des admirateurs de Groquik, celui-ci ne revint jamais. Groquik donnait une mauvaise image au produit, car on aurait pu croire que Nesquik faisait grossir, c'est pourquoi on l'a remplacé.

 

Acte 2 : Suite à la pression des fans à travers le monde depuis de nombreuses années, Sony Pictures flaire la poule aux œufs d'or, passe un deal avec Nestlé pour négocier les droits d'utilisation du personnage. Le film devrait être tourné en motion capture, après que le studio ait été convaincu par le "Tintin" de Spielberg. On a proposé le film à ce dernier, mais Spielberg a refusé, préférant se concentrer sur une autre légende, Lincoln.

 

Acte 3 : Renny Harlin entre en jeu. Amateur du brevage chocolaté depuis sa plus tendre enfance, il a été le co-fondateur de la section finlandaise du "Club Nesquik". Sa seule condition contractuelle sur le projet : Que Groquik ait une scène en hélicoptère et que cet hélico explose à un moment. Les premières rumeurs sur le script font état d'une scène de torture de Quicky particulièrement violente !

 

Date de sortie : Été 2014

 

 

La neige, élément Harlinien.

 

 

L'idole.

 

 

On parle aussi d'un cameo de Tom Hanks pr annoncer le cross over "Da Vinci Code".

 

ZQPu374PPq0

 

Musique de Jacno qui sera remixée par Kavinsky pour le générique d'ouverture selon des rumers du forum Ed Banger.

 

 

Autant dire que ça promet tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateur du brevage chocolaté depuis sa plus tendre enfance, il a été le co-fondateur de la section finlandaise du "Club Nesquik".

 

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'à cette époque le "Club Nesquik" finlandais éditait des affichettes humoristiques (j'en trouve pas sur Google) montrant que la poudre Nesquik fond dans le liquide alors que le Benco flotte. Ce qui est vrai, il faut vraiment maintenir le benco sous le liquide pour le voir disparaitre. Il faut savoir que le co-fondateur du "Club Benco" américain n'est autre que Samuel L. Jackson.

Renny Harlin saura s'en souvenir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...