Aller au contenu

Turf - Fabien Otoniente - 2012


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Pour le coup, la faute en revient souvent plus aux producteurs et décideurs qu'au graphiste en lui même. Il y a vraiment bp de chances que le mec ait proposé des affiches bp plus sympas, et qu'on lui ai refusé, parce que c'était trop intello, trop stylisé, pas assez la cible, tu comprends, tt ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu suis aussi Pierre Benichou sur Twitter ou quoi ?

 

Des gens que je ne citerai pas me filent souvent des extraits de l'émission de Ruquier. Et en l'occurence on m'a filé un extrait où il parlait du film (déjà projeté en avant première) où il n'en parlait pas en termes élogieux!

 

BOn après vous me direz, c'est Fabien Onteninente, donc rien de surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu suis aussi Pierre Benichou sur Twitter ou quoi ?

 

Des gens que je ne citerai pas me filent souvent des extraits de l'émission de Ruquier. Et en l'occurence on m'a filé un extrait où il parlait du film (déjà projeté en avant première) où il n'en parlait pas en termes élogieux!

 

BOn après vous me direz, c'est Fabien Onteninente, donc rien de surprenant...

Dis le que tu es un fervent auditeur de ruquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, paye ton casting : Chabat, Baer, Sergi Lopez, Depardieu...

 

Puis Chabat dans le film s'apelle Le Grec, ce sera peut être leTruands de la comédie equestre...

 

Le Grec c'est de la merde à chien, mais on touche pas au Grec, enfin, pas maintenant.

 

Sauf que grâce à Onteniente, ce sera peut-être le temps de taper le Grec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Serait-ce une douce chimère que de croire à un rattrapage, ne serait-ce que bancal, sur au moins UNE SEULE scène grâce à Baer, Chabat et Depardieu ?

 

Après une telle bande-annonce, le spectacle d'une telle affiche, ma réponse aurait tendance à pencher sur la négative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...