Aller au contenu

The Three Stooges - Farrely Bros, 2012


Kerozene

Messages recommandés

  • 1 month later...

Pour ceux que les Farelly intéressent encore (moi, par exemple):

 

 

On se rend vraiment compte de l'influence des Stooges sur Dumb et Dumber, pour le coup...'rien que la coiffure d'un des persos !'

Mais bon, un autre metteur en scène aurait été plus à même de dynamiser un tel concept par une mise en scène adéquate. Un fan des Trois Stooges. Au hasard, Sam Raimi.

M'enfin ca m'a l'air tellement con. Je le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que les Farelly intéressent encore (moi, par exemple):

 

 

On se rend vraiment compte de l'influence des Stooges sur Dumb et Dumber, pour le coup...'rien que la coiffure d'un des persos !'

Mais bon, un autre metteur en scène aurait été plus à même de dynamiser un tel concept par une mise en scène adéquate. Un fan des Trois Stooges. Au hasard, Sam Raimi.

M'enfin ca m'a l'air tellement con. Je le veux.

 

 

Ca à l'air tout simplement insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tant de faire les 3 stooges aujourd'hui (encore que) mais de le faire avec des acteurs qui singent les originaux ce qui donne un coté faisandé à l'affaire, forcément.

 

Plus je repense à Dumb & Dumber, plus je réévalue l'apport de Jim Carrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Putain, c'est drôle!

Je pensai que les Farrely, c'était fini depuis Fou d'Irène, qui est leur dernier film à m'avoir foutu des larmes aux yeux, et là, sans atteindre ce niveau, ça m'a redonné espoir. Bon, le pitch on s'en fout, c'est juste un prétexte à du slapstick surrané, mais qui marche très bien chez moi. Et surtout, surtout... y'a un gag qui vaut à lui seul le visionnage du film, rien que d'y penser, j'en ai mal aux côtes.

 

 

la cacahuete dans la couille du lion, c'est juste du génie!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film l'autre jour et je n'avais pas capté que Sœur Marie-Mengele ( ) était jouée par Larry David.

J'avais un peu peur vu la bande-annonce mais c'est tellement debilos que ça fonctionne.

Sinon je suis en train de le revoir avec mon fils et il est mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
×
×
  • Créer...