Aller au contenu

Aliens vs Predator : Requiem - The Brothers Strause (2006)


Cyril

Messages recommandés

Pour moi c'est une merde sans nom. Je me suis fais chier de bout en bout, je rejoins tout à fait l'avis de Nicklezob pour les défauts, sauf que je le trouve encore bien tendre. Je sauve 2-3 plans ou situations du naufrage général, qui font que c'est qd meme déjà moins pourri que le premier volet, mais j'ai vraiment trouvé ça nul.... Je suis meme pas véner ou déçu, vu que j'en attendais rien, mais j'ai perdu 1h30 de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
oui mais est-ce que je vais aimer ?

 

Comment dire. Si tu attends une baston de malade sur la planète des Predator, tu va pas aimer.

 

Si tu as envie de voir le Predator péter une porte vitrée pour entrer dans un batiment gun à la main, tu vas aimer.

 

Si tu as envie de voir un Predator tellement furax que tu lui rajoute un cigare, on dirait Dutch, tu vas aimer.

 

Si tu as envie de voir le Predator préparer son équipement à la Rambo, tu vas aimer.

 

Si tu cherche un truc plus fort que le Destop pour deboucher tes chiottes, tu vas aimer, parce que pour nettoyer, le Predator, il est encore plus fort que M. Propre.

 

Si tu cherche quelque chose qui déménage un minimum ou en tout cas plus que le premier, tu vas aimer.

 

Si tu as envie de voir une morale bien douteuse que n'aurait pas reniée les nazis , tu vas aimer.

 

Si tu as envie de voit des Aliens, tu vas pas aimer, parce que'ils servent de chair à canon.

 

Si tu as envie de voir des complots gouvernementaux et de connaitre de trucs sur Weyland, tu vas regarder un bon X Files pendant 1h28 et revenir à la conclusion.

 

Par contre, c'est déconséillé aux femmes enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as envie de voir un Predator tellement furax que tu lui rajoute un cigare, on dirait Dutch, tu vas aimer.

 

Si tu as envie de voir le Predator préparer son équipement à la Rambo, tu vas aimer.

 

Oui mais non, je peux pas te laisser dire ça, ou alors "Rambo 3" eventuellement, et encore, c'est faire honte au Stallone ! Et le Predator vener', mon Dieu, quelle intensité, il crie, et le mec en costume saute partout...

 

 

Quand à savoir si tu vas aimer Peter, si tu en attends rien de plus qu'un DTV foireux avec des mecs en pyjama qui se mettent des baffes, en tuant au passage des humains aussi attachants que des poupées de chiffons, oui tu peux aimer. Mais n'en attend RIEN, c'est le meilleur moyen que tu aies de trouver ça "pas si mal" à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pourtant pas shooté en entrant dans la salle. Je dois être de bonne humeur aujourd'hui.

 

faut dire que j'ai vu AVPR quelques jours après Eden Log, ça doit être l'effet grand écart (même si Eden Log est un vrai bon film).

 

en tuant au passage des humains aussi attachants que des poupées de chiffons

 

Ben oui justement c'est pas un mal ça, dans ce genre de film on s'en fout des humains, alors moins on les vois mieux c'est. Ils ont failli plomber Freddy Vs Jason, ils ont plombé AVP d'Anderson, alors ça va maintenant. Marre des terriens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que j'ai vu AVPR quelques jours après Eden Log, ça doit être l'effet grand écart (même si Eden Log est un vrai bon film).

 

 

On a peut etre juste pas les memes gouts hein aussi, on a le droit ! La preuve, j'ai copieusement detesté "Eden Log" aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier, séance de fin d'aprem... on se les callait grave dehors, et comme les predator ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, le choix a été vite fait.

Y a un truc qui est quand même sacrêment bien, c'est qu'au bout de 3 minutes de projection on sait si c'est pour nous ou non, j'aime bien ce côté fermé, club privé. Moi j'étais déjà out. Le film était déjà fini pour ma part, j'ai subie le reste... la dernière demie heure, j'en étais réduit à envoyer des sms de bonne année. (alors que je suis adhérent de l'association "génocidons les utilisateurs de portable au cinéma")

Typiquement le film qui défile, pendant lequel je me sens déphasé, absolument pas concerné par ce que je vois sur l'écran.

De deux choses l'une, ou je suis un déjà vieux con (potentiellement rien n'est exclu) ou alors tout ce que j'ai appris, c'est vraiment de la merde... je mets néanmoins un gros bémol sur l'appellation film dont se targue cette chose en attendant d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai pas eu peur, j'ai passé mon temps à rigoler dans la salle comme un débile et j'en suis sorti avec un large sourire. Enfin un versus réussi et assumé !

 

C'était moi sa hier dans la salle !

Tout pareil que Lord et Movierev, j'ai passé un excellent moment, le film à mes yeux est vraiment mortel, c'est exactement ce que je voulais voir, il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise.

C'est super bourrin et Z, y a du combat de catch entre un prédalien et un prédator, ça explose les limites du politiquement correct et ça enchaine les moments de bravoure sans répits.

 

Le seul défaut à mes yeux c'est que les séquences s'enchaine un peu à la manière d'un film à sketch, un coup on est à la piscine, après au resto pour finir à l'hôpital et tout ça de manière un peu brutale.

 

L'année 2008 commence très fort, et la j'ai qu'une envie c'est d'écouter le trés bon score de Brian Tyler, et d'attendre une version HD pour apprécier le film un peu mieux qu'en VF et sur une copie pourrie comme j'ai pus le voir hier.

 

Et puis ça pue la version uncut sur support Dvd tellement certain passage sont assez vite expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Lord, MovieRev & Allan Cyril.

CA DEFOURAILLE COMME ON VEUT MERDE, CA ENTERRE LE PREMIER DES LE DEBUT ET CA S'ARRETE PAS

Y'a des gosses qui charclent, des purifications ethniques de masse, des foetus bouffés, des belles morts dont quelques unes bien marrantes. PETER TU VAS KIFFER QUAND PREDATOR RENTRE A L'HOPITAL. DIRECT J'AI PENSER A TOI

Rien à foutre, ça sent moins le catch du premier mais plus la chasse à l'Alien.

Le prédalien est exploité au minimum dommage mais les freres Strause ont su bien doser la sauce. D'ailleurs les bestioles ne reste peu longtemps à l'écran, c'est ça Alien, Predy lui c'est un poseur donc c'est normal sa surexposition.

Effectivement ça sent le uncut, j'ai hate de voir le reste BORDEL!

C'est pas le pied monstre mais merde c'est du lourd, et il est vrai j'ai penser à Slither à un moment.

PETER IL LE FOOOOOOOOOOOOO!

Par contre si le fils de pute avec son fils qui était derriere moi passe sur le forum, sache que t'es un gros connard sale con et que t'as failli en prendre une devant ton mome sale enculé de niqueur d'ambiance J'te retrouverais avec ta gueule de Billy Bob Thornton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu

 

Pourtant j'y allais pour passer un moment sympa mais c'est juste pas possible, ils font les beaux les deux frangins en se foutant de la gueule de Paul Anderson mais ils font encore pire. Ces deux là ne savent pas filmer ni même installer une ambiance on ressent rien, les perso sont des caricatures pas aidés par des dialogues d'une connerie abyssale et tout s'enchaîne sans logique (le prédator à l'usine, à la piscine, dans la superette... ) et c'est franchement mou je me suis fait chier pas mal de fois... bourrin mouai.

On nous a promis de la violence... tu parles quelques giclés de sang et basta ou alors quand ça promet un peu hop ça coupe de manière super brutale. C'est encore mensonger en plus les humains sont encore super mis en avant, il y a des incohérences à la pelle et le predalien est à peine exploité... pis cette fin

 

beurk...Je suis dégouté on c'est encore bien fait niquer par toutes les belles photos et les promesses... ah si la score est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai rien que la scène des soldats qui arrivent et qui se font botter le cul en 30 sec le tout mal filmé et presque sans une goute de sang c'est pas tip top quand même... à la limite la mort de la fille m'a réveillé c'est le seul truc fun de tout le film c'est vrai

mais l'autre abrutis qui court derrière pour tuer le prédator et les alien en gueulant j'étais mort de rire surtout que même transpercé il est tout bien et continu à vivre tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai rien que la scène des soldats qui arrivent et qui se font botter le cul en 30 sec le tout mal filmé et presque sans une goute de sang c'est pas tip top quand même... à la limite la mort de la fille m'a réveillé c'est le seul truc fun de tout le film c'est vrai

mais l'autre abrutis qui court derrière pour tuer le prédator et les alien en gueulant j'étais mort de rire surtout que même transpercé il est tout bien et continu à vivre tranquil

 

Mais justement ça montre que c'est un gros blaireau le jeune qui pourchasse le Predy (et il se fait transpercer l'épaule donc voilà il peut vivre le con)

Serieusement je veux voir du Alien je tema Alien ou Aliens ou Alien3, je veux voir de la charcuterie je tema Predator 1 & 2, la c'est du fun bourrin qui vide le cerveau apres une journée pourrie.

Je voulais du charclage bien foutu, j'ai eu du charclage bien foutu.

PUTAIN Y'A DES CLODOS QUI EN CHIENT MERDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Creepers. Paul Anderson est nul mais il a au moins un minimum de sens de la mise en scène.

Là y'a rien, c'est n'importe quoi, on voit que dalle, on ne sait pas qui se bat contre qui vu que tout se passe dans la pénombre (alors là c'est le predalien ou le alien normal qui vient de gicler ? Ben on sait pas !).

Comme prévu niveau gore c'est un foutage de gueule vu que rien de ce qui est montré dans le promo reel n'est présent dans le montage final.

 

Résultat on passe la première partie du film à essayer de ne pas s'endormir devant une succession de saynettes n'ayant aucun lien entre elles, et la dernière demi-heure à s'écarquiller les yeux pour essayer de distinguer ce qui se passe à l'écran.

 

Sinon oui le score est pas mal. Enfin les quelques passages directement issus des précédents opus de Predator ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé que c'étais une bonne série-B, bourrée de défauts (comme d'hab : les personnages humains "ados" sont vraiment énervants, mais il faut croire que c'est sa condition dans le cinéma Américain contemporain / l'histoire n'est pas terrible non plus mais il y a peu de "gras" scénaristiquement parlant) mais le film se laisse tout de même très facilement regarder tant il est court, plein de surprises et de violence à l'égard de personnages habituellement épargnés (les enfants, les femmes enceintes).

 

Pas mal de gros plans et de plans moyens empêchent les actions d'être compréhensible, c'est énervant au début (et c'est un gros problème dans les 3/4 des films d'action aujourd'hui, c'est l'influence télévisuelle du "je filme caméra à l'épaule pour donner de l'énergie à ma scène, même si au fianl on ne comprend plus rien à ce que j'essaie de capter"), mais ça s'améliore sur la fin lors du combat final.

 

J'ai bien aimé l'aspect "inspecteur Gadget" du Predator, qui vient sur scène mener son enquête, reviens sur les lieux du crime, traque les criminels.

 

Bref, je crois que les réalisateurs ont bien compris l'aspect "bis" du projet (là où Anderson avait tourné un film "A" qui finissait par ressembler à une grosse "Zèderie" télévisuelle façon Stargate) et l'esprit du comic-book.

La fin est très ouverte et promet une suite... sûrement foutraque et débile avec son trip conspirationniste. Je demande à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon score de Brian Tylker, en effet. Le morceau n°3 commence comme sonf inal de Darkness Falls (les 6-7 mesures premieres sont quasi identiques), pour ensuite reprendre des thèmes présents dans Aliens d'Horner et un petit hommage à la composition de Silvestri pour Predator 2.

Les percussions guerrières sont celles d'Aliens, certaines résonnances sont celles de Goldsmith pour Alien... le score oscille entre hommage aux anciens et poursuite de son style musical. C'estassez tonitruant (le morceau intitulé "requiem" bien que durant 1'30 vaut son pesant de souffle. Et Tyler prouve qu'il est un compositeur à suivre de très rès.

 

Le film est quand même une bouse quasi intégrale. mal éclairé, mal filmé, mal cadré, à l'action illisible, aux personnage initéressants au possible... faire du bis avec 40 millions de $ et qu'en plus on n'y voie rien, ça m'emmerde. Et en plus on s'embete à essayer de deviner ce qu'il se passe à l'écran... le predatir aurait pu dégommer des nians de jardins que ça aurait été pareil. il n'ya guère que le Predalien de bien trouvé comme idée, mais ça reste complètement sous-exploité. En fait, je me foutais royalement de ce qu'il y avait à l'écran, jusqu'au bout.

 

La seule chose positive, c'est que j'ai acheté le CD de la musique du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX ON VOIT UN MEC QUI FOND DU VISAGE

 

On pourrait y voir une explosion de foufounes que ca changerait rien à l'affaire!

Cette sombre connerie est totalement affligeante.

Seul truc à sauver, la mort de la connasse blonde greffée au mur.

Pour le reste c'est filmé dans le cul d'une vache un soir de pleine lune et d'embarras gastrique.

 

Pour ce qui est du score, je n'ai pas écouté sur CD encore... mais je suis resté jusqu'au bout du générique de fin pour pouvoir l'apprécier.

Je suis un peu partagé, entre l'impression de temp-tracks soigneusement réorchestrées, c'est généreux des cordes et donc du string ca c'est clair, mais ca m'a pas donné l'impression d'imposer une grande personnalité en terme de singularité dans les thèmes déployés et surtout rien de bien neuf n'émerge... faut dire que mettre un tel machin en musique ne relève pas du cadeau et faut croire que ca titille pas la grosse inspiration.

 

A part ça, vive Paul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré, j'ai vu tout le monde qui se foutaient sur la gueule pendant tout le film et c'est exactement ce que je voulais voir, le reste, je m'en bat les couilles

 

 

 

pour la fameuse scene de l'hopital, j'ai eu une pensée émue pour ma chérie

 

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS D'ACCORD MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...