Aller au contenu

Drive Angry 3D - Patrick Lussier - 2011


alfie

Messages recommandés

J'ai cru comprendre qu'il était fauché à cause de son ex, ce qui expliquerais les projets plus ou moins ahurissants dans lesquels il se compromet. Ceci posé, j'adore ce type.

 

Surtout que j'ai toujours eu une vision un peu "auteur" de son parcours, donc le voir dans cette seconde carrière alimentaire m'est assez irrésistible et accroit la sympathie que j'ai pour lui.

 

Enfin si ça se trouve c'est un connard fini, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Nicolas Cage que l'on sait en mauvaise santé financière (il doit plusieurs millions de dollars au fisc et multiplie donc les rôles au cinéma et demande de l'aide à ses amis -dont Johnny Depp-) serait aussi en mauvaise santé mentale.

 

L'acteur américain qui est actuellement à la Nouvelle-Orléans aurait complètement pété les plombs pour on ne sait quelle raison. Une vitre aurait été brisée pendant qu'on essayait de le calmer. La police a été appelée sur les lieux et l'a ramené à son hôtel.

 

Ce n'est pas la première fois que Nicolas Cage fait une telle scène en public. En décembre 2010, une violente altercation l'avait opposé à des clients d'une boite de nuit.

 

Oui oui il va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement à la ramasse oui, témoin cette interview surréaliste où il dit qu'avec ce film il a voulu "explorer la dimension ésotérique du cinéma", et que Patrick Lussier le réalisateur sera bientôt au niveau de James Cameron, moi désolé mais des conneries pareilles d'accord ça fait bien rire mais c'est aussi affligeant...

 

http://player.canalplus.fr/#/444244

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh putain mais le sous Yannick Dahan là flinguez-le... Déjà que l'original était insupportable...

J'ai plutôt l'impression que tous les "animateurs" de ces chaines là parlent maintenant tous comme ça, avec un air désinvolte, faussement cool, multipliant les clins d'oeil au spectateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin surtout pour le début, après je me se suis fait un peu chier.

Mais par contre la première heure c'est juste orgiaque, CA n’arrête pas, vraiment gore et inventif dans ce domaine.

La 3D, enfin un film pensé comme ca et pas convertis salement/mochement.

 

Nan franchement la première heure j'en revenais pas, le pied total et absolu.

 

Je veux une suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'est quand même très bof tout ça... Alors oui, c'est le genre de projet qui attire la sympathie, dont le côté ouvertement Z et l'aspect "total freestyle" nous décrochera quelques sourires, mais bon, sur 1h40, on sent quand même bien le temps passer. C'est du grand n'importe quoi, filmé avec les pieds, écrit par un ado de 14 ans, joué en dépit du bon sens, et du plus mauvais gout. Ce côté "bis" poussé à l'extrême est totalement assumé et fait qu'on passe pas un mauvais moment non plus. Mais bon, ça reste quand même très quelconque, et y a un côté "cahiers des charges du white trash ricain" qui saoule un peu... Pas détestable, mais bon, aussitôt vu, aussitôt oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en faisant la queue à casino j'ai lu le programme télé qui en dit beaucoup plus de bien que vous!

"Nicolas Cage aurait il enfin fait un bon choix? le scénario bien que tiré par les cheveux est distrayant et la 3D apporte un piment indéniable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux car je voulais voir une série b bien débile avec de la vraie 3D et...c'est bien ce qu'on a, malgré quelques passages à vide. Limite je trouve que Lussier aurait dû en abuser davantage

On retrouve un esprit seventies très marqué, de la violence décomplexée, aux temps morts, en passant par les nudités gratuites et le côté rednecks débilos. C'est donc bien sympa, mais de là à y claquer 10 euros, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Boudiou, ce que c'est naze !

On est clairement plus du côté du Z que du bis, là...

 

Cage joue un perso qui symbolise bien la tournure que semble emprunter sa carrière. Tandis que William Fichtner parvient à garder la classe au sein du marasme ambiant (c'est dire combien il est bon).

Et puis, passés les amusants effets 3D (qui devaient être rigolos au ciné) et la vulgarité ambianté du début, il ne se passe plus rien et c'est surtout chiant, en fait.

 

Vivement le "Ghost Rider"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas terrible mais c'est quand même vachement mieux que Machete dans le délire grindhouse. Cage fait ce qu'on attends de lui, Amber a un beau petit cul étroit. Et les seconds rôles servent à quelque chose au moins, c'est pas juste du caméo inutile pour faire bander le geek de base.

Par contre grosse baisse de rythme vers le milieu du métrage, ça vire limite mélo larmoyant. Dommage.

 

Bref, encore un film qui se veut cool et badass sans presque jamais y parvenir mais j'ai trouvé que y'avait un véritable scénario et pas une simple succession de scènes de fight/gunfight/baise/gore. Sinon c'est très laid sinon mais ça contribue un peu au "charme" de ce truc, et en 3D je suis sûr que pour le coup ça doit être plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, c'est débile profond et bien vulgaire comme j'aime. Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas vu des CGI aussi laid O_o surtout dans un blockbuster.

Comme les autres l'histoire à la con au milieu flingue un peu le film.

Nicko il a la classe dedans quand même. Et Amber est toujours aussi laide du museau. Les caisses sont belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Qu'est-ce que c'était bien

D'autant plus agréablement surpris que j'en avais un peu rien à foutre et je pensais que c'était un film "sérieux"

 

Patrick Lussier

Tout le cast (Nic Cage est jamais aussi efficace que quand il est utilisé pour profiter de ses excès comme ici, dnas Kickass ou dans Bad lieutenant)

La pose jambes écartées et bras ballants brevetée Nicolas Cage

 

ET puis ya "Stone in my hand " d'Everlast dans la BO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait bien, les personnages auraient merités d'etre un peu plus developpés au debut, on sent que le but c'etait surtout d'etre genereux en action quasi non stop, et vu le budget c'est une reussite.

 

La vision de l'enfer est originale mais ils auraient pu s'en passer vu le resultat, meme si l'intention est bonne, et du coup le twist du milieu est grillé dès l'intro.

 

Le vrai mechant du film est assez fade mais l'idée du tibia est très iconique. Le reste du cast est top.

 

Y a beaucoup d'humour, le "comptable" est excellent.

 

Il a les qualités de ses defauts, c'est un peu trop leger et survolé pour qu'on y croit vraiment, dommage.

 

Mais on passe un bon moment et surement une excellente demo pour la 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

×
×
  • Créer...