Aller au contenu

Salt - Philip Noyce (2010)


Steve

Messages recommandés

Evelyn Salt, un agent de la CIA, est dénoncée par un déserteur comme étant une "taupe" russe. Salt doit alors échapper à la capture de ses supérieurs afin de prouver son innocence.

 

QZ40WlshNwU

 

Je sais pas, c'est peut etre parce que je ne suis pas objectif et que j'aime bien Noyce, mais ca a l'air bien cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ouais c'etait bien, ça démarre vite, ça court tout le temps, l'heroine est belle et fait des high kick, y a un complot, des traitres, tout ce que j'aime. La conclusion de la director's cut est un peu ratée (rajout d'une voix off

où on apprend la mort de Salt

) et differente de la version longue (qui a l'air d'etre une version alternative pour projection test où

l'espion russe est tué seulement à la fin

).

C'est vrai qu'on dirait un film des 90's mais en quoi c'est un défaut ?

Très bonne surprise pour moi.

Curieux de lire le scenar original.

 

Par contre le début est un copier coller de l'intro de MEURS UN AUTRE JOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le début est un copier coller de l'intro de MEURS UN AUTRE JOUR

J'ai pensé exactement la même chose quand je l'ai vu!

Quant à la fin, j'ai vu celle très ouverte qui suggère clairement un "to be continued". Je devine que c'est la version producteur?

 

Pour finir, raz le bol du look anorexique avec l'objectif "mon poids idéal -10kg". Du coup, les combats entre sac d'os Angelina et des gardes du corps de 100kg tout en muscle virent à la rigolade jaune hormis l'utilisation de menottes pour un meurtre spectaculaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah il poutre bien ce film! Même si il contient des trucs honteux, le film reste très bon.

 

Angelina et ses 50 kilo je lui casse son cul de 50 ans avec véhémence, perso moi une MILF qui défonce des big guys avec les poings et qui mitraille, ça me plait à mort Je sais pas si ce sont les masque au jus de corps d'homme de Brad qui lui fait garder un si joli visage mais merde Angelina elle est quand même super hot.

 

L'histoire est pas mal, la scène de la gamine défigurée est top, je me suis fais avoir sur le twist (m'enfin avec un peu de cerveau il est facile à griller), me suis pas fait avoir sur le président russe .

Et puis c'est quand même bien sombre comme film, ça change des actioners happy ending.

 

Bon après y'a des trucs qui fouettent genre les cascades cablées trop grillées et la fin dans le bunker du président qui est un petit peu trop facile à conquérir.

M'enfin bon les poursuites claquent et la mort à la menotte est quand même super belle.

 

Un bien bon film nourri au maïs du Kentucky, j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il poutre bien ce film! Même si il contient des trucs honteux, le film reste très bon.

 

Angelina et ses 50 kilo je lui casse son cul de 50 ans avec véhémence, perso moi une MILF qui défonce des big guys avec les poings et qui mitraille, ça me plait à mort Je sais pas si ce sont les masque au jus de corps d'homme de Brad qui lui fait garder un si joli visage mais merde Angelina elle est quand même super hot.

 

heu, je viens de verifier, elle a que 35ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Mouais, bof, Noyce emballe le film comme un gros cochon et c'est bien dommage, parce que l'idée de base n'est pas mal du tout, mais difficile de gober des scènes qui ne passeraient même pas dans un James Bond (la conduite par taser interposé ), mais surtout, il y a zéro gestion au niveau ambiance. Zéro suspense, zéro tension, zéro rire, zéro peur, juste une vitesse de croisière plutôt speed mais terriblement constante, et des scènes d'action en gerborama. Bon, faut dire qu'Angelina et les films d'action, ça n'a jamais rien donné de convaincant, du coup "Salt" fait plutôt bonne figure comparé à un "Tomb Raider" ou un "Wanted", mais ça reste pas terrible... Phillip Noyce quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
(la conduite par taser interposé ).

la sequence est magique , ca m'a tué. pour le reste, assez d'accord avec toi, un peu rien à foutre du truc. un mix entre bourne-longkiss goodnight-james bond-guerre froide. Ca se regarde bien mais vraiment en attendant la fin. et puis après la fin bah dodo. un film digestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...