Aller au contenu

Razortooth - Patricia Harrington - 2006


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Leviathan en french et peut etre pour la tnt (terreur dans le bayou, le monstre du bayou, pute de mère en fille, bayou-bayou le passe-murailles, etc...)

 

si je suis motivé je le mate ce soir

 

vQzRGF3UScw

 

Deep in the Florida Everglades, something is alive that should have died eons ago. Something is feeding when it should be full. Something is moving, in ways that seem all but impossible to pursuers. Its moving in the dark...under the surface of the waters...with an appetite that makes no distinction between man or beast. Now its up to an unlikely band of locals, an animal control officer, a small town sheriff and a scientist's team of college youth to stop the threat...before its too late.

 

j'aime bien sur la jaquette : "from A producer of the devil's rejects" (pour la suite ca sera peut etre "from the guy who bought the senseo on the set of deep throat")

 

 

avis d'un amazonaute :

 

Super la jaquette ..., 8 août 2008

Par Alex F. (Belgique) - Voir tous mes commentaires

Les plus : la jaquette

 

Les moins : le reste ...

 

La jaquette n'a aucun rapport au film.

- le monstre est plus petit que sur la jaquette (rapport de 1 à 10).

- exit la mer & les gros bateaux (on se retrouve dans les "bayou").

- film d'horreur de série B (voir C) sans grande envergure.

- effets spéciaux de "potable" à "null" (suivant les plans).

- scénario comme le film càd "médiocre" (anguille modifiée génétiquement & échappée d'un laboratoire).

 

Donc ne vous fiez pas à la jaquette sinon vous serez déçus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il est très bien celui-ci!!! Très fun, un peu gore et surtout très second degré! Pour un DTV, c'est quand même meilleur que les Cinetel de base (même si tu sens que le budget est encore plus bas!)

 

pareil, vraiement cool, on ne voit pas le temps passer (ca n'arrete pratiquement jamais) et c'est souvent en plein jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur RTL9 ou AB1 il y a un an... la version était mécahmment cut, il s'agissait du montage sci-fi channel il me semble et il me semble que certaines photos du films dispos sur le web témoigne que le montage uncut est nettement plus gore. Quelqu'un confirme?

Mais dans sa forme cut, c'était sympa, plus drôle que la moyenne (il y a des blagues de pets, j'aime bien), mais pas fantastique non plus. C'est certain, de la bidoche en plus ne ferait que lui rajouter des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tard et je viens de finir de le voir, bah vous avez tt dis: de l'action non stop avec une créature hideuse, laide et ratée mais ca passe car elle a un beau regard!

 

Le fait qu'elle visite les maisons c un peu too much comme la douche et les chiottes (un petit coté the blob sympa mais raté). Mélange de frankenfish en bien dans les bayous et des pythons/cobras machin like moins bien quand la bestiole se promene outside de water! C'est assez gore pour un produit de ce type, jamais z, bien emballé.

 

Bref, bon film bien emballé: une pincée de frankenfish, une pincée de lake placid sans atteindre les vannes et l'humour de ce dernier et une pincée des prod Nu image pour le négatif ou le moins fin/bien! Et un large casting sympa sans trop de têtes à claque ados! Donc no boobs (on ne peut pas tt avoir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...