Aller au contenu

South Park


Cyril

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
L'épisode avec Obama et McCain est juste ENORME !!!!!

 

Je te trouve bien clément !

Pour le moment cette saison 12 est vraiment peu captivante

Mais voila, enfin un épisode fendart, le 14 (et du coup dernier de la saison) avec cette guerre entre Ghotique et Vampire !

Et en plus c'est raccord avec notre sujet sur les jeunes et les tendances (l'épisode resume tout les lieux commun qu'on a évoqués)

 

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Très bon cet épisode. Les Jonas Brothers et Disney s'en prennent plein la gueule. Bien plus hard que l'épisode sur High School Musical !

Espérons que les épisodes suivant s'annoncent aussi bon, non parce-que la saison 12 bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Coon...

Mouais bof, sympa sans plus. Encore une parodie, cette fois-ci consacrée à The Dark Knight. Des situations marrantes, Cartman qui sort quelques répliques bien senties et c'est tout ! Ca commence à devenir un peu lourd, j'ai l'impression que Parker & Stone n'ont plus d'idées depuis la saison 12, qu'ils commencent à se lasser... Un peu normal ceci dit en 13 saisons ! Mais si ça continue comme ça autant que la série tire sa révérence

 

Bon Trey & Matt je compte sur vous pour que ça s'améliore : Du Cartman facho et psychopathe, du Kyle qui se fait traiter de sale juif, des peoples qui s'en prennent pleins la gueule, de vrais scénarios, de vrais fou rire quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutôt content de ces deux premiers épisodes !

OK c'est loin d'être ce qu'on a vu de mieux chez eux, mais ça dépasse sans aucun problème tout ce qu'on a vu lors de la saison 12, allez j'y crois encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Oh putain ils ont repris du poil de la bête pour la reprise de la saison 13.

Dans l'ensemble de bon épisode mais la le 11éme de la saison c'est du pur génie, voir des japonais tuant en masse des dauphins et des baleines sous fond de Cartman qui chante Poker Face c'est juste orgasmique !

Trey Parker & Matt Stone are back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...