Mod Squad - Scott Silver (1999)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Benj
Tsui Hark
Tsui Hark
Messages : 10264
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

Mod Squad - Scott Silver (1999)

Messagepar Benj » 19 mars 2020, 13:23

Image
À Los Angeles, Julie Barnes, Peter Cochran et Lincoln Hayes, sont tous les trois des délinquants qui ont choisi de devenir des flics en civil spécialisés en infiltration, au lieu de purger leurs peines de prison. Quand leur supérieur, le capitaine Adam Greer, la seule personne qui leur fait confiance, est assassiné un soir sous un pont, le trio pense d'abord que ce dernier est un ripou, avant de découvrir en réalité que leur capitaine a été piégé. Étant devenus les principaux suspects, ils vont enquêter pour trouver les coupables de ce meurtre et aussi prouver leur innocence.



C'était pas bien.
Chopé à 1€ chez Book-Off et c'est déjà trop cher.
C'est ultra paresseux, moche et écrit avec l'anus. Pendant tout le début je pensais que le DVD était recadré mais en fait non, c'est juste mal filmé. Et puis y a ce choix scénaristique tout pourri de donner au perso de Claire Danes une histoire détachée du trio qui ne fonctionne absolument pas. La dynamique du groupe ne fonctionne même pas, Ribisi veut faire le loco de la cabeza mais c'est nul, il doit être en contraste avec Omar Epps qui se fait grave chier, et Claire devait sans doute ramener un truc mais on ne sait pas quoi.
Josh Brolin cachetonne misérablement avant que ça aille bien pour lui, c'est d'une tristesse.
Et le tout baigne dans une bande son disco (sans doute pour rappeler que c'est tiré d'un show 70's) mais c'est simplement dégueulasse.

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités