Murder mystery - Kyle Newacheck - 2019

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus
Messages : 15842
Inscription : 30 avr. 2005, 00:09
Localisation : South Side

Murder mystery - Kyle Newacheck - 2019

Messagepar DPG » 16 mars 2020, 12:45

Un inspecteur de la police de New York part en voyage avec sa femme, à travers l'Europe. Dans leur avion, ils font la rencontre d'un homme mystérieux qui les invite à une soirée familiale, en petit comité qui a lieu sur le yacht d'un milliardaire. Quand l'homme riche est assassiné, ils deviennent les principaux suspects de l'agent d'Interpol Laurent Delacroix.

Un des Adam Sandler exclu Netflix. Cluedo-like au cast glamour (Jennifer Aniston, Terence Stamp, Gemma Arterton) avec Dany Boon qui passait par là (et que j'ai pas trouvé si mal d'ailleurs !).

Ecrit par James Vanderbilt, qui a écrit "Zodiac", "Basic" ou encore les Spiderman avec Andrew Garfield, à boire et à manger donc... et réalisé par le premier Yes man venu.

L'ensemble fait le job. Le duo Sandler Aniston fonctionne bien, l'intrigue est bien rythmée. Ca n'a pas non plus un intérêt énorme, les rebondissements sont souvent un peu factices et on en a clairement rien à foutre de qui a fait le coup... Mais c'est plutôt drôle, léger, glamour. Si on aime bien Sandler, on en a pour son argent. Un peu lisse, un peu anecdotique, un téléfilm Netflix en somme, mais pour une sieste en période de confinement ou après une raclette, ça remplit son contrat.

Image
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités